darkbm Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, je vends ma Geforce 6800 leadtek AGP 128 Mo, j'ai le bundle complet (ya mm les jeux je crois), état nickel et jamais OC. Facture à l'appui. -->60¤-->PRIX FIXE http://www.pcinpact.com/actu/news/Carte_graphique_Leadtek_WinFast_A400_TDH_en_test.htm/url] @TuT++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu aurais dû mettre ton post dans la section "ventes" mais un gentil modo va le déplacer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est moi le gentil modo? ton lien est pas bien créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, le prix est FDPIN ou FDPOUT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbm Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut,le prix est FDPIN ou FDPOUT? Slt, mon pris est fpout PS: comment on fait pour supprimer un post, je n'arive pas a trouver l'option... Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 La carte est encore sous garantie? Raison de la vente? La carte marche, hein? Au niveau du bundle, tu peux le détailler? Pas forcément les jeux, c'est plutôt les câbles/adaptatturs qui m'intéressent, comme DVI/VGA ou câble TV out. Je met une grosse option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbm Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 La carte est encore sous garantie?Raison de la vente? La carte marche, hein? Au niveau du bundle, tu peux le détailler? Pas forcément les jeux, c'est plutôt les câbles/adaptatturs qui m'intéressent, comme DVI/VGA ou câble TV out. Je met une grosse option dessus Salut, La carte n'est plus sous garantie. La raison de ma vente, c'est que je sui passé à du PCI express La carte marche nickel, jamais ue un seul pb, et je faisais tourner tous les derniers jeux les doigts dans le nez avec un p4 3hhz (splinter cell double agent, wow, NFS....) je crois que j'ai tous les câbles, si tu m'envoies ton mail, je peux te faire des tofs du bundle..... Je suis sur paris, et je favorise le main propre. Lettre de cession possible. PS: ce post est sur plein d'autres forums... @TuT++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 up pour une ptin de carte a un ptin de prix une 6800GT quand meme rajouter 10¤ pour le port si le vendeur accepte l'expédition ....70e pour une 6800GT vous verrez pas ca tous les jours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pas besoin d'upper, dimanche soir elle est mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 toutes mes félicitations alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.