Apo Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Salut J'ai un probleme de drivers, j'ai 2 cartes modem qui sont reconnu en tant que Controlleur PCI de communication simplifié et Windows xp n'a pas les drivers (moi non plus ). Si j'essaye d'installer la carte avec des drivers generiques de modem ca ne marche pas. Sur une des cartes il y a ecrit "Conexant" et sur l'autre "Motorola et Bestar" mais impossible de trouver des drivers qui marchent :( Ce sont des cartes PCI avec 1 (et 2 sur la carte motorola) prise pour le modem et 2 prises pour le son. Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonjour comme sa il est dur de t'aider car des Motorola il en existe plein pour ma part regarde avec aida32 si il reconner les reference des modem defois sa aide à Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c'est des winmodems, alors il faut soit trouver des drivers généruqies pour les pces ou laors un driver du constructeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.