XZombi Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 De rien. Oups on me glisse à l'oreille que je ne suis pas Tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 XZ a des trouble de la personnalité ! il va se prendre bientot pour le président de la république et il va aller passer ses vacances sur le Yacht de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Non, ça c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et son ile au milieu du pacifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Non, ça c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu préfère un Ranch au canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mais non il est au Texas d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Moi j'ai un Anti ban Une simple Photo... et hop, Pastaper Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi j'en ai d'autres des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 :D :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Allez, fais pas l'innocente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oh oui, bannissais moi ! ou pas bannissEZ moi !!! Attention car si tu commences à écrire comme Kyro tu risques d'être banni comme lui et apres le mec vient reprendre les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 moi, 2-3 fautes de temps en temps, et je m'en suis jamais caché, je l'ai même dit dans ce topic quelques posts plus haut d'autres personnes, dont je ne citerai les noms, c'est 10 fautes dans une phrase de 5 mots alors stp camembert hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bah toi ! quelle question moi, 2-3 fautes de temps en temps, et je m'en suis jamais caché, je l'ai même dit dans ce topic quelques posts plus haut d'autres personnes, dont je ne citerai les noms, c'est 10 fautes dans une phrase de 5 mots alors stp camembert hein ! je prefere le fromage de chevre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 crotin de chèvre powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 t' es suicidaire kyro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 sinon je suis pour que trebeb s'auto bann à perpette, juste pour tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 sinon, +1 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 t' es suicidaire kyro lol pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je te l'ai déjà dit de ne pas baisser tes pantalons et d'essayer de toucher tes pieds quand t'es en avant de Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Sinon superbe ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.