Posté(e) le 23 mai 200718 a XZ a des trouble de la personnalité ! il va se prendre bientot pour le président de la république et il va aller passer ses vacances sur le Yacht de Teuf
Posté(e) le 24 mai 200718 a Oh oui, bannissais moi ! ou pas bannissEZ moi !!! Attention car si tu commences à écrire comme Kyro tu risques d'être banni comme lui et apres le mec vient reprendre les gens
Posté(e) le 24 mai 200718 a moi, 2-3 fautes de temps en temps, et je m'en suis jamais caché, je l'ai même dit dans ce topic quelques posts plus haut d'autres personnes, dont je ne citerai les noms, c'est 10 fautes dans une phrase de 5 mots alors stp camembert hein !
Posté(e) le 24 mai 200718 a bah toi ! quelle question moi, 2-3 fautes de temps en temps, et je m'en suis jamais caché, je l'ai même dit dans ce topic quelques posts plus haut d'autres personnes, dont je ne citerai les noms, c'est 10 fautes dans une phrase de 5 mots alors stp camembert hein ! je prefere le fromage de chevre
Posté(e) le 24 mai 200718 a sinon je suis pour que trebeb s'auto bann à perpette, juste pour tester !
Posté(e) le 24 mai 200718 a Auteur Je te l'ai déjà dit de ne pas baisser tes pantalons et d'essayer de toucher tes pieds quand t'es en avant de Trebeb
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.