XZombi Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, je vous propose un concours. Le concours se termine le 27 mai 2007. Celui qui a la plus de post dans ce topic au 27 mai 2007 gagne un ban gratuit à utiliser contre quelqu'un pour une semaine. Trebeb me chuchote à l'oreille que c'est débile et que c'est moi qui vais me faire bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Trebeb me chuchote à l'oreille que c'est débile et que c'est moi qui vais me faire bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mdr c'est quoi ce topic xD TALC by modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'aurai bien dit kyro , 2-3 mois histoire de corriger toutes ses fautes sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 euh non pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 sa marche contre des modos aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et contre Trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai jamais essayé de me bannir tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 On pourrait essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 on peut se bannir soit meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oh oui, bannissez moi ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oh oui, bannissais moi ! ou pas bannissEZ moi !!! Attention car si tu commences à écrire comme Kyro tu risques d'être banni comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Trebeb me chuchote à l'oreille que c'est débile et que c'est moi qui vais me faire bannir. Trebeb a de bonnes idées parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Trebeb me chuchote à l'oreille que c'est débile et que c'est moi qui vais me faire bannir. Trebeb a de bonnes idées parfois C'est bien, il entend ce que je dis même quand je ne le dis pas Mais pourquoi tout le monde m'assimile à un vil bannisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bannissEZ moi !!! Attention car si tu commences à écrire comme Kyro tu risques d'être banni comme lui C'est ce que j'avais écrit au début en plus ! Mais j'ai changé, je pensais que c'était pas ça... à tort... En même temps j'ai jamais été fort en orthographe/grammaire, avant j'étais presque au niveau de l'ami kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 DDDhrhhrhrrhhrDDD je voulais juste tester la fonction acronyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu reviens de loin fredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bah ui, c'est comme le vin, j'me bonifie avec le temps Fred pas B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est quoi c'topic XZ , y a des moments je me demande où vous allez les chercher ces idées farfelues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 En même temps j'ai jamais été fort en orthographe/grammaire, avant j'étais presque au niveau de l'ami kyro un miraculé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est quoi en fait la fonction acronyme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est quoi en fait la fonction acronyme ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Acronyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 merci Tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.