j.clausse Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bjr à tous, J'ai acheté Windows vista en version boite, home premium, installé et validée via internet. Depuis hier, je me suis appercu que ma version n'était plus active, et qu'il me restait 3 jours d'activation, et comme excuse, que mon matériel avait changé. Le problème, c'est que je n'ai pas changé mon matériel. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai essayé de faire une recherche sur le site et dans les forums, mais il semble que pcinpact rencontre actuellement des problèmes avec les recherches. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Et bien si tu a une version non OEM tu as juste a la réactiver, je vois pas ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour, Peut-être une piste ici. Sinon, de maniere plus génerale, les versions "Boite" donnent accés à la hot-line Microsoft (du moins avec un quota de "temps de communication"), nhesitez pas à les contacter. Sinon, la recherche sur PCI fonctionne à nouveau. Hier particulierement, c'était spécial , c'était le jour du tirage au sort des concours et... Bah on a floodé comme des bêtes... . Par contre, la recherche PCI n'aime pas les accents (pauvre Kenji, encore du boulot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Par contre, la recherche PCI n'aime pas les accents (pauvre Kenji, encore du boulot). salut 2c.lyrik, signale-le dans la section "Vie du forum" . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Jarod, je voulais éviter de les contacter, c'est chi*** les activations par tel, mais bon, si j'ai pas le choix, faudra que j'y pase. Merci 2c liryk, j'essaie ca tantot, en espérant que ca fonctionne, sinon, j'appel le service activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.