jer666 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut, un amis a moi desire controler le temps que passe sa fille sur le net, et passer un delais que ca coupe la connexion . on a fait un tour sur telecharger.com mais tout les logiciels proposés provoquent des bugs d'aprés les commentaires. connaitriez vous par expérience un logiciel le permettant sur xp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut Peut-être avec Traffic Shaper XP équivalent gratuit de NetLimiter. Par ailleurs, KIS 7 propose un module de contrôle parental gérant cela : version béta : ici. (7.0.0.115 ou antérieures) valable 3 mois, le temps de passer à la suivante ou de se décider à l'achater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 merci pour la reponse, mais ni l'un ni lauter ne propose ce que je cherche. il propose de limiter le debit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tu veux un truc comme sous vista, qui permet de planifier les séances web ? Heures, durée, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Orientez-le vers un logiciel de contrôle parental (je vous ai indiqué KIS 7.0) mais à vrai dire, j'ai trouvé des logiciels qui le font (contrôle parental, limitation de la durée de surf) mais payants des recherches conduiront peut-être vers un gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.