Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

cela fait un mois que j'ai la NB4 et je suis obligé de la redémarrer quand j'allume mon PC. je dois faire cela vraiment à chaque fois et c'est plutôt pénible.

Quelqu'un saurait-il d'où vient ce phénomène ????

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Salut, j'ai la NB4 et le même problème. :aimepas:

J'espère que tu redémarres la NB4 via l'onglet maintenance de l'interface routeur et pas à la barbare comme cetains font. :p

Le lien ci-dessous parle du problème ; malheureusement, le firmware alors attendu n'a je crois pas corrigé ce problème.

Faudrait déjà vérifier quelle est ta version de firmware.

http://www.pcinpact.com/actu/news/36024-ne...rmware-1210.htm

Dans ton interface routeur, tu dois voir sur quel serveur tu es, si tu es sur geltbas, bienvenue au club.

Je suis en train de tester une procédure pour contrer le problème, je reviendrais vers toi si elle résout la chose.

Sinon, INpactiens éclairés, vous pouvez aussi nous renseigner.

:D

Posté(e)

oui je redémarre via l'interface et oui je suis sur geltbas...

merci de me soutenir, vu ton lien il faut attendre que ce soit mis à jour sur les 40 000 NB4...

alors attendons !

help if you know something please...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...