psychobud Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour, cela fait un mois que j'ai la NB4 et je suis obligé de la redémarrer quand j'allume mon PC. je dois faire cela vraiment à chaque fois et c'est plutôt pénible. Quelqu'un saurait-il d'où vient ce phénomène ???? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, j'ai la NB4 et le même problème. J'espère que tu redémarres la NB4 via l'onglet maintenance de l'interface routeur et pas à la barbare comme cetains font. Le lien ci-dessous parle du problème ; malheureusement, le firmware alors attendu n'a je crois pas corrigé ce problème. Faudrait déjà vérifier quelle est ta version de firmware. http://www.pcinpact.com/actu/news/36024-ne...rmware-1210.htm Dans ton interface routeur, tu dois voir sur quel serveur tu es, si tu es sur geltbas, bienvenue au club. Je suis en train de tester une procédure pour contrer le problème, je reviendrais vers toi si elle résout la chose. Sinon, INpactiens éclairés, vous pouvez aussi nous renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychobud Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oui je redémarre via l'interface et oui je suis sur geltbas... merci de me soutenir, vu ton lien il faut attendre que ce soit mis à jour sur les 40 000 NB4... alors attendons ! help if you know something please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bonsoir, quelle est la version du firmware de la NB4 que tu as ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychobud Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour, c'est le firmware version 1.2.10, ie le dernier en date je crois j'espère que tu peux m'aider sunfun à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai aussi le 1 2 10 qui n'a rien solutionné à son arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.