jakol Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 salut sur ma debian etch, j'ai gravé des mp3 avec k3b pour faire un cd audio. une fois la gravure faite, la lecture ne peut pas faire...on m'indique une erreur quand je veux le cd avec gnome-cd, grip... pourtant sur un lecteur cd audio, la lecture se fait sans problème Si vous avez des solutions, merci de les faire partager salut et merci voir ci-dessous merci pour gnome-cd ** (gnome-cd:18991): WARNING **: Error opening CD ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. ** (gnome-cd:18991): WARNING **: ERROR: Could not open CD device for reading. pour gripErreur : impossible de lire le contenu du disque Erreur : impossible de lire le contenu du disque Erreur : impossible de lire le contenu du disque Erreur : impossible de lire le contenu du disque Erreur : impossible de lire le contenu du disque Erreur : impossible de lire le contenu du disque Erreur : impossible de lire le contenu du disque Erreur : impossible de lire le contenu du disque Erreur : impossible de lire le contenu du disque pour un tail /var/log/message May 21 23:54:26 localhost kernel: cdrom: This disc doesn't have any tracks I recognize! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 étrange... tu dis que dans une chaine standard de chez standard, ça passe ? Tu as utilisé quel mode de gravure (TAO, DAO ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 étrange...tu dis que dans une chaine standard de chez standard, ça passe ? Tu as utilisé quel mode de gravure (TAO, DAO ?) en DAO disc-at-once Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.