Posté(e) le 21 mai 200718 a Bonjour Je viens juste change de fournisseur je suis chez free maintenant et j'ai des déconnexion incessante, avez vous déja eu le même problème? Merci
Posté(e) le 21 mai 200718 a service client free??.. vérifier que tu as bien mis en place les filtres Adsl
Posté(e) le 23 mai 200718 a Essai d avoir une ligne telephonique impecable, tu verifie bien les cables de ta prise rpincipale et s il y a des repicages pour d autre prises dessus tu les supprimes, j ai reussi a passer de 1Mbis/s a 4mbits/s comme ca ...
Posté(e) le 23 mai 200718 a j'ai moi meme été soumis à ce probleme, et apres m'avoir diminué le débit a peu pres 10 milliard de fois, et passé 5413 milliards d'heure avec leur hotline, je suis passé chez 9, et depuis ca refonctionne. Ca fonctionnait avant chez wanadoo, et au changement chez free, déconnexion incessantes. J'avais toutefois remarqué un léger mieux avec le modem sagem qu'avec la freebox, donc essayes au pire....
Posté(e) le 24 mai 200718 a fait quelque essai, mais si les déconnexions perciste, c'est que free ne fonctionne pas chez toi. lettre recommandé > compte bloqué > autre FAI
Posté(e) le 26 mai 200718 a BonjourJe viens juste change de fournisseur je suis chez free maintenant et j'ai des déconnexion incessante, avez vous déja eu le même problème? Merci Tu te connectes en USB ou en ethernet ? Avec une freebox, il faut impérativement être connecté avec ethernet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.