Aller au contenu

Nokia N70


Messages recommandés

Bonjour,

Je devrais bientot m'acheter un Nokia N70 et je voulais savoir si avec ce portable il etait possible de naviguer sur le net comme sur un ordi, allez sur google, sur ce forum....

Et si avec ce portable ce n'est pas possible, connaisez vous d'autre téléphone capable de le faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour la réponse.

Je voudrais également savoir si avec ce portable on peut lire des fichiers excel, word et PDF.

Si des personnes posedant ce portable passe dans le coin, ce serait sympa qu'ils donnent leurs avis sur ce téléphone.

Et si des personnes connaisent des sites ou je peut trouver des logiciel pour ce téléphone, merci des les indiquer.

Pour info, ce téléphone je devrai l'avoir pour 170¤ en renouvellemnt, est-ce qu'a ce prix la ca vaut le coup, ou si dans ces prix vous voyez des portables plus performant que celui la.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors différences entre le N70 et N72: Le N72 c'est un N70 sans l'UMTS! Tout simplement :questionsvp:

Tu peux surfer avec Opera Mobile (pour Symbian et Windows Mobile) qui est installé par défaut dessus, mais je te conseil Opera Mini qui est fait pour tous les mobiles qui ont le Java!

Le N70 est un smartphone sous Symbian S60V2, donc tu peux installer des logiciels qui sont fait pour Symbian S60V2, tu en a pleins par ici ou toutes les autres applications en Java pour les téléphones portables :mdr2:

Dernière chose, oui tu peux lire les fichiers Word, Excel et PowerPoint avec l'application "Quick Office", qui est livré avec le N70. Pour les PDF, il existe des programmes qui le permette je crois!

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...