lenordiste Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 voila je m'explique j'ai un pc acer qui plante regulierement (la n'est pas le pb) sur le disque dur il y a une partition avec les fichier de restoration ou d'instalation windows comment puis je faire pour les recuperais? etant donné que je ne pe pas accedé directement a cette partition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 il faut générer le DVD de restauration Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenordiste Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 oui mais comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 lire la documentation fournie avec votre PC, c'est forcément précisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenordiste Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 ... j'ai pas la doc suite a mon demenagement je ne sais plus ou elle est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 c'est sûrement écrit en fouillant dans vos programme Acer... la procédure n'étant pas standard, je ne peux vous l'indiquer. Et si vous ne trouvez rien, demandez à Acer comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenordiste Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 merci qd mm, si quelqu'un a deja eu le pb et sais comment faire pour recuperé se qui est sur la partition cahché qu'il me face signe merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 ... j'ai pas la doc suite a mon demenagement je ne sais plus ou elle est Une petite recherche sur le site acer ne t'a pas permis de retrouver le manuel http://support.acer-euro.com/documents/manuals.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.