Posté(e) le 21 mai 200718 a voila je m'explique j'ai un pc acer qui plante regulierement (la n'est pas le pb) sur le disque dur il y a une partition avec les fichier de restoration ou d'instalation windows comment puis je faire pour les recuperais? etant donné que je ne pe pas accedé directement a cette partition.
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur ... j'ai pas la doc suite a mon demenagement je ne sais plus ou elle est
Posté(e) le 21 mai 200718 a c'est sûrement écrit en fouillant dans vos programme Acer... la procédure n'étant pas standard, je ne peux vous l'indiquer. Et si vous ne trouvez rien, demandez à Acer comment faire
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur merci qd mm, si quelqu'un a deja eu le pb et sais comment faire pour recuperé se qui est sur la partition cahché qu'il me face signe merci d'avance
Posté(e) le 21 mai 200718 a ... j'ai pas la doc suite a mon demenagement je ne sais plus ou elle est Une petite recherche sur le site acer ne t'a pas permis de retrouver le manuel http://support.acer-euro.com/documents/manuals.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.