lenordiste Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 voila je m'explique j'ai un pc acer qui plante regulierement (la n'est pas le pb) sur le disque dur il y a une partition avec les fichier de restoration ou d'instalation windows comment puis je faire pour les recuperais? etant donné que je ne pe pas accedé directement a cette partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 il faut générer le DVD de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenordiste Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 oui mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 lire la documentation fournie avec votre PC, c'est forcément précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenordiste Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ... j'ai pas la doc suite a mon demenagement je ne sais plus ou elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c'est sûrement écrit en fouillant dans vos programme Acer... la procédure n'étant pas standard, je ne peux vous l'indiquer. Et si vous ne trouvez rien, demandez à Acer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenordiste Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 merci qd mm, si quelqu'un a deja eu le pb et sais comment faire pour recuperé se qui est sur la partition cahché qu'il me face signe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ... j'ai pas la doc suite a mon demenagement je ne sais plus ou elle est Une petite recherche sur le site acer ne t'a pas permis de retrouver le manuel http://support.acer-euro.com/documents/manuals.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.