Aller au contenu

sagem fast 800 avec vista


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc HP avec Vista installé.

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon modem sagem Fast 800.

J'ai essayé avec les pilotes disponibles sur le site de Orange et sur celui de Sagem mais à chaque fois j'ai la même erreur lors de l'installation des pilotes :

Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

USB ADSL WAN Adapter

Ce périphérique n'est pas configuré correctement.(Code 1)

Savez vous d'où cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me souviens avoir eu des problemes pareils en voulant installer ces nouveaux drivers sur Vista, je resume:

- Apres avoir vu la nouvelle version, j'ai désinstaller l'ancienne (qui fonctionnait en mode de Compatibilté Win XP SP2, et me provoquait chaque fois des BSOD ie Ecran Bleu de la Mort)

- Je télécharge la nouvelle puis installe,, j'obtiens l'erreur comme la tienne,

- APres plusieurs tentative, j'essaie de reinstaller l'ancienne version , ==> j'obtiens la meme erreur

- Comme je ne pouvais plus me connecter sur Vista via mon Modem, j'ai reinstallé Vista completement

- J'installe le nouveau driver, et là tout se fait vite et bien :transpi:

- Actuellement je n'ai plus d'ecran bleu

- Essaye aussi de voir si des mises à jours de ta carte mere sont disponibles, car j'avais envoyé une lettre de support Sagem, et on m'a repondu que le seul probleme du nouveau driver etait vu sur les drivers du Port USB non mis à jours

Donc je te souhaite bonne chance, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai exactement le même problème : ai acheté le 9 juin dernier, à la Fnac, un ordi HP Pavilion Slimline S3017.fr et impossible depuis de faire marcher mon modem SAGEM Fast 800. Je suis même allé chercher, dans mon agence France Telecom, le CDrom d'installation spéciale pour Windows Vista : ça ne marche toujours pas.

Du coup, j'y suis retourné et ils m'ont donné cette fois le Cdrom d'installation "Modem Haut Débit" (version 7.4.1a) mais celui-ci ne fonctionne pas sous Vista.

Après quoi, j'ai à nouveau tenté, une énième fois, d'installer mon modem avec le CDrom pour Vista et là - comble du comble ! - ça me dit que l'installation est impossible car mon ordinateur ne possède pas Windows Vista !!!

Bref, j'ai appellé l'assistance téléphonique de la Fnac (0825 020 020 : 0,15 ¤/mn) et, après 40mn de communication, ils m'ont suggéré de ré-initialiser totalement mon ordi (c'est à dire de le remettre au point où il était quand je l'ai acheté) en m'assurant que tout marcherait bien après. Ce que j'ai fait, et devinez quoi... rien ne marche mieux qu'avant : toujours impossible d'installer ce putain de modem (qui, cela dit, marchait très bien sur mon ancien ordi, sous Windows XP).

Il semble bien qu'il y ait un problème de compatibilité entre Vista et le modem Sagem Fast 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, quand les gens se bougerons un peu pour développer les logiciels qui vont avec les sytèmes...

As tu essayer de voir sur un site comme touslesdrivers.com?? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=1067 il semblerai qu'il y ait des drivers pour vista. (drivers a.4.8 pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/Vista/XP-64/Vista-64)

Essayes voir si ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...