kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 cf. ma signature. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ouais, la fleme de poster des smileys maintenant, regardez ma signature, et vous comprendrez lesquels je veux poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 pour que tu sois plus crédible Titia met plus de smileys dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Dégouté, je croyais que c'était un topic où on avait le droit de faire des fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 A la base c'etait ça mais c'est parti en dérive ! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 sinon : les accents toussa Certes, ça ne parle pas vraiment du début de phrase mais des majuscules en général. En même temps, les majuscules c'est en début de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Owned le Trebeb j'ai envie de dire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 A la base c'etait ça mais c'est parti en dérive ! :-/ Ah ouais donc j'avais bien compris. Donc pour ne pas faire de HS je suis le sujet initial dès maintenant. Parsse que scinon ssa voeu plu riun dir est que tous le monde vas fair du haur sujé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 En quoi je suis owned? ce message s'adresserait plutôt à tous ceux qui oublient les accents ici, et tu pourras me critiquer le jour où tu écriras mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'ecris mieux que toi mais à ma maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 "écris" Même si y'a deux consonnes, il faut mettre un accent aigu sur le e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Sur tous mes messages du forum je dois avoir aucun accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai trouvé cette application de conjugaison gpl en ligne et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il fallait que je la partage avec kyro (même si à la base c'était pour moi). Cette application peut être ajoutée à la barre d'url de firefox ou d'autres navigateurs. Tu peux également mettre le correcteur orthographique de firefox en francais , par défaut il est en anglais. Tu peux aussi choisir de passer un coup d'aspirateur sur le clavier pour enlever les miettes ou encore mieux: demander à Trebeb de t'offrir un bescherelle et un bled pour ton anniversaire plutôt qu'un ban! J'espère que mes messages seront plus lisibles à l'avenir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Hey je me suis toujours demandé, on dit "en tous cas" ou "en tout cas" ? Logiquement je dirais touS car on envisage tous les cas possibles, donc plusieurs, enfin je pensais ça jusqu'à hier où j'ai vu écrit "en tout cas" dans le journal, depuis ca me turlupine ^^ Alors ?? Merci d'avance ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 !! ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 En tout cas : quel que soit le cas. Quand on comprend pas il faut chercher un synonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 En tout cas : quel que soit le cas. Quand on comprend pas il faut chercher un synonyme on pourrait très bien penser à : Dans tous les cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Arf... donc ? ^^ 2 avis contraires ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Non, c'est juste qu'il trouve mon exemple pas parfait... Mais c'est en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.