Posté(e) le 23 mai 200718 a bon là c'est pardonnable le Ç majuscule n'est pas directement sur le clavier (à titre d'info c'est alt+0199)
Posté(e) le 23 mai 200718 a les fautes d'orthographes ! une faute d'orthographe, des fautes ... d'orthographe !
Posté(e) le 23 mai 200718 a mon pauvre milo, si tu t'amuses à ça avec lui, t'as pas fini !!! edit : félicitation pour ton T-shirt ! t'es le seul gagnant que je connais
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur ohhhhhhh, a quand le retour de la possibilité de gagner un tee shirt ?
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur Ancien slogan du Loto : Tous les gagnants ont participé ! Et qui ne tente rien n'a rien
Posté(e) le 23 mai 200718 a mon pauvre milo, si tu t'amuses à ça avec lui, t'as pas fini !!! edit : félicitation pour ton T-shirt ! t'es le seul gagnant que je connais merci
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur bon là c'est pardonnable le Ç majuscule n'est pas directement sur le clavier (à titre d'info c'est alt+0199) tu sert a rien freb on fout pas de cédille en début de phrase !
Posté(e) le 24 mai 200718 a Ah parce qu'en plus tu respectes les majuscules maintenant Mais tu ne savais pas que les accents ou cédilles ne se mettent jamais sur les majuscules en début de phrase? bon là c'est pardonnable le Ç majuscule n'est pas directement sur le clavier (à titre d'info c'est alt+0199) tu sert a rien freb on fout pas de cédille en début de phrase ! waooo! kyro t' as mangé quoi?! il n'a rien mangé du tout fadurait pas non plus qu'il s'accorde ce que j'ai dit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.