Posté(e) le 21 mai 200718 a y recommence avec ces "francais" lui il l'a veut vraiment la baguette !!!
Posté(e) le 21 mai 200718 a t'as vu le nom du gif, celui avec le lit ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: non j'avias pas vus, trop bon :mdr2:
Posté(e) le 21 mai 200718 a donc si un jour avec Tintin, on vient à parler d'arlette tu sauras pourquoi !
Posté(e) le 21 mai 200718 a y recommence avec ces "francais" luiil l'a veut vraiment la baguette !!! Si je prend se smiley c'est car c'est le 1er des smiley qui rit dans le tableau. Après faut taper : mdr2 : ou :mdr : ou roule ou cliqué sur suivant dans le tableau et c'est chiant
Posté(e) le 21 mai 200718 a m'en fout je fais quouasiment tous les smil à la main mais sinon, la baguette bah...
Posté(e) le 21 mai 200718 a Personne ne connait un site de conjugaison automatique ??? Ca m'aiderai bien
Posté(e) le 21 mai 200718 a y recommence avec ces "francais" luiil l'a veut vraiment la baguette !!! Si je prend se smiley c'est car c'est le 1er des smiley qui rit dans le tableau. Après faut taper : mdr2 : ou :mdr : ou roule ou cliqué sur suivant dans le tableau et c'est chiant La feignasse du mois
Posté(e) le 21 mai 200718 a Personne ne connait un site de conjugaison automatique ??? Ca m'aiderai bien leconjugueur.com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.