Weeds Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, Dernierement j'ai télécharger la demo de Lost Planet plus les ".dll " manquants, fait les dernières Maj de ma carte Graphique et de DirectX mais malheureusement quand je lance le jeu j'ai un message " Mode video not Supported ", alors j'ai fait la mise à jour de mon écran plat, changé de taux de rafraichissement, changé la résolution mais rien à faire aucun résultat. Le plus suprenant c'est que ca marche sur mon écran de télévision... Config : Gforce 7900Gtx 512mo Duo Core 2,13 Ghz 2 Go de Ram Hyundai 19' B91D/B70D Analog merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Faut modifier le fichier en "hard" ^^ Dans le dossier caché suivant : C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\capcom\lostplanetTrial et là tu modifie le config.ini avec wordpad. Tu y met la résolution qui fonctionne et ça devrait aller. Dans le topic sur Lost Planet en jeux vidéo SVP http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=109195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weeds Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 T'as de la chance, moi étant donné que j'ai pas le shader model 3.0 je peux même pas tester la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.