Aller au contenu

Idée de pub pour PCI

kyro

Messages recommandés

Amis du jour, bonjour :craint:

mon esprit vietn encore de frapper ( aie sa fais mal )

Est il possible de faire un truc genre une signature dans laquelle apparaitrait les derniere nnews de PCI ?

sa ferra a tous les coup de la pub pour PCI et surtout ( il me semble ) que c'est pas trop difficle a faire pour quelqu'un d'initié !

Il te suffit de partir du flux xml qui est dispo. Pleins d'utilisations sont possibles.

Mais si c'est pour mettre en signature alors je ne vois moi qu'une seule solution : une image dynamique. En gros tu te fais un script PHP qui exploite le xml et produit une image en conséquence.

J'ose espérer que ce serait pour intégrer la chose à ta signature sur un autre forum. Sinon je n'y vois aucun intérêt puisque les dernières news sont rappelées en haut de page.

• 1 mois après...

Ben suffit d'entourer d'un lien l'image:

pciniouze.png

En BBcode:

[url="http://www.pcinpact.com/"]
[img=http://roflmiaou.free.fr/pci/pciniouze.png]
[/url]

EDIT: J'ai trouvé une astuce pour faire passer les images générées par php dans le forum, suffit de renommer en machin.png.php, et l'extension .php peut être enlevée :)

Je remonte ce topik parce que je l'ai fait :francais:

cadeau, la source et tout

(je peux pas mettre l'image directement ici, l'extension est "invalide" et Free me permet pas d'exécuter du php dans des .png :transpi: )

Valàà :reflechis:

Très bien et merci dragon78x :craint:

Par contre, plus large en hauteur pour y faire apparaitre une plus jolie police et c'est parfait ! :cartonrouge:

Arf faudrait faire une image pour le fond mais j'ai un peu du mal avec mes (non-)talents :p , pour celle actuelle j'ai dû copier le bandeau du site et faire quelques retouches :D .

Le reste c'est facile à changer, y'a des constantes en début de code à modifier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...