kyro Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Amis du jour, bonjour mon esprit vietn encore de frapper ( aie sa fais mal ) Est il possible de faire un truc genre une signature dans laquelle apparaitrait les derniere nnews de PCI ? sa ferra a tous les coup de la pub pour PCI et surtout ( il me semble ) que c'est pas trop difficle a faire pour quelqu'un d'initié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il te suffit de partir du flux xml qui est dispo. Pleins d'utilisations sont possibles. Mais si c'est pour mettre en signature alors je ne vois moi qu'une seule solution : une image dynamique. En gros tu te fais un script PHP qui exploite le xml et produit une image en conséquence. J'ose espérer que ce serait pour intégrer la chose à ta signature sur un autre forum. Sinon je n'y vois aucun intérêt puisque les dernières news sont rappelées en haut de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ah mais bien sur qui ce serait pour les autre forum et je parle pas que pour moi seulement mais pour les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yam213 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je remonte ce topik parce que je l'ai fait cadeau, la source et tout (je peux pas mettre l'image directement ici, l'extension est "invalide" et Free me permet pas d'exécuter du php dans des .png ) Valàà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sympa mais ça serait encore mieux avec des liens ou c'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yam213 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ben c'est pas possible de mettre des liens dans des images, faudrait soit découper en morceaux l'image pour mettre un lien sur chaque ou le faire en Flash :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 :/ parce que c'est ça qui aurait ete INterressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Et pourquoi pas l'image qui envoie vers la page principale de PCI? Et non pas chaque lien vers son actu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est un solution tres simple mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yam213 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ben suffit d'entourer d'un lien l'image: En BBcode: [url="http://www.pcinpact.com/"] [img=http://roflmiaou.free.fr/pci/pciniouze.png] [/url] EDIT: J'ai trouvé une astuce pour faire passer les images générées par php dans le forum, suffit de renommer en machin.png.php, et l'extension .php peut être enlevée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je remonte ce topik parce que je l'ai fait cadeau, la source et tout (je peux pas mettre l'image directement ici, l'extension est "invalide" et Free me permet pas d'exécuter du php dans des .png ) Valàà Très bien et merci dragon78x Par contre, plus large en hauteur pour y faire apparaitre une plus jolie police et c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yam213 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Arf faudrait faire une image pour le fond mais j'ai un peu du mal avec mes (non-)talents , pour celle actuelle j'ai dû copier le bandeau du site et faire quelques retouches . Le reste c'est facile à changer, y'a des constantes en début de code à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu sais Teuf il est plus du genre à suggérer que faire ce genre de choses Et je le suis : il faudrait peut être une version avec le fond sombre et l'écriture en blanc Histoire de simuler les deux skins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yam213 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Si quelqu'un veut (et sait) les faire c'est possible mais moi je peux pas ça va donner une mauvaise image au site La même personne peut aussi faire les versions INpact Virtuel, si elle veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je m'y pencherais ce week end si tu veux. Et si d'autres membres veulent aussi participer, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yam213 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok c'est cool merci (les autres viendez aussi) , par contre là je pars en vacances , et je pourrais pas m'en occuper avant le mardi dans deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je vous conseille de mettre un système de cache pour limiter le nombre de générations de l'image à une fois par heure par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 lé cool mon idée , lé cool la réa le resultat lé cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et ton post l'est moins lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai jamais dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.