Aller au contenu

[LOGICIEL] UAC Comment lancer mon logiciel?


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

jsuis sous vista home, et j'utilise un anti-spywares (Arovax), le probleme c'est que le controle utilisateur me le bloque au demarrage ou plutot je dois continuer pour valider son lancement.. enfin bref ceux qui sont sous vista vous connaissez ^^

Je n'ai pas envie de le desactiver, et je n'ai pas envie de me separer de mon anti-spywares non plus, y a surement une logiciel ptet le lancer en admin via une ligne de commande ou autre mais je ne trouve pas...

Alors si vous avez la solution elle me serai fort utile !! :transpi:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne connaissais pas ce logiciel...

Après être allé voir sur le site de l'éditeur, je n'y ai vu aucune mention de compatibilité avec Vista. C'est pas bon signe.

En allant regarder sur le forum, les modos en sont à se demander si il sera compatible (no response)...

Dans ce cas, de toute façon Vista n'autorisera pas son lancement automatique au démarrage.

Il te reste peut-être la solution de le lancer manuellement, une fois arrivé dans ta session.

Et encore, en essayant en mode compatible XP/SP2 et Admin. (Clic droit sur l'exe de Arovax >> propriétés >> Compatibilité).

Ceci dit, d'après ce que j'en vois, pour nettoyer de temps en temps ton PC je te conseillerais plutôt SpyBot (:eeek2:), il fait sensiblement la même chose et il est pleinement compatible avec Vista.

Il y la Centralisation Antispys si tu as besoin de plus d'infos.

De plus, je ne vois pas vraiment l'INtêret de lancer en permanence (au démarage) un tel programme sous Vista.

Le principe de l'UAC (user acces control, controle de compte utilisateur) est justement d'empecher qu'un programme ou une modif' (de la base de registre ou du fichier Hosts, par ex.) ne puisse s'installer sans ton accord.

Halte à la multiplication des logiciels installés. (:cartonrouge:) :transpi:

Edit: J'ai fait au plus simple (pour que ce soit lisible par tous, en cas de recherche), loin de moi l'idée de te considérer comme un novice hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, et merci pour ta réponse...

Hello,

Je ne connaissais pas ce logiciel...

Après être allé voir sur le site de l'éditeur, je n'y ai vu aucune mention de compatibilité avec Vista. C'est pas bon signe.

En allant regarder sur le forum, les modos en sont à se demander si il sera compatible (no response)...

La compatibilité existe bien, du moins il fonctionne nickel sous vista...

Dans ce cas, de toute façon Vista n'autorisera pas son lancement automatique au démarrage.

Il te reste peut-être la solution de le lancer manuellement, une fois arrivé dans ta session.

Et encore, en essayant en mode compatible XP/SP2 et Admin. (Clic droit sur l'exe de Arovax >> propriétés >> Compatibilité).

Pas besoin d'utiliser le mode compatibilité car il fonctionne, jme posais juste la question pour le lancement :)

Ceci dit, d'après ce que j'en vois, pour nettoyer de temps en temps ton PC je te conseillerais plutôt SpyBot (;)), il fait sensiblement la même chose et il est pleinement compatible avec Vista.

Il y la Centralisation Antispys si tu as besoin de plus d'infos.

De plus, je ne vois pas vraiment l'INtêret de lancer en permanence (au démarage) un tel programme sous Vista.

Le principe de l'UAC (user acces control, controle de compte utilisateur) est justement d'empecher qu'un programme ou une modif' (de la base de registre ou du fichier Hosts, par ex.) ne puisse s'installer sans ton accord.

Il ne fait pas la meme chose que Spybot que j'utilise aussi, deja il fonctionne en permanence, donc pratique quand on oublie de lancer spybot, ensuite il controle les extensions de browser, attaques ie, indexation opera/firefox enfin pleins de petits trucs que ne fais pas Spybot.

Du coup je le lance au demarrage tampis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas la meme chose que Spybot que j'utilise aussi, deja il fonctionne en permanence, donc pratique quand on oublie de lancer spybot, ensuite il controle les extensions de browser, attaques ie, indexation opera/firefox enfin pleins de petits trucs que ne fais pas Spybot.

ben si, Spybot fait tout ça ... (et pas trop mal) : c'est le Tea-Timer. :craint:

Par ailleurs, tu utilises sans doute Avorax Shield, et non Avorax Antispyware, nuance qui a induit 2c.liryk en erreur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a de bien c'est qu'a chaque fois qu'on se leve le matin on est sur d'apprendre quelque chose ^^ Merci Noisette pour spybot, jvais faire des recherches la dessus et essayer cette fonction que je ne connaissait pas :D

En effet je parlais du shield et pas de l'antispyware :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas la meme chose que Spybot que j'utilise aussi, deja il fonctionne en permanence, donc pratique quand on oublie de lancer spybot, ensuite il controle les extensions de browser, attaques ie, indexation opera/firefox enfin pleins de petits trucs que ne fais pas Spybot.

ben si, Spybot fait tout ça ... (et pas trop mal) : c'est le Tea-Timer. ;)

Par ailleurs, tu utilises sans doute Avorax Shield, et non Avorax Antispyware, nuance qui a induit 2c.liryk en erreur.

:D

:D

Je plussoie (;)), SpyBot fait ça. (pas mal d'option ne sont accessibles qu'en mode "Avancé" :ouioui:)

Et puis, si on m'enduit avec de l'erreur ( :craint: ) en plus... :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...