kstou2001 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut à tous, voila je souhaite acquerir un portable acer mais je ne sais lequel choisir. Je souhaite m'en servir dans un cadre professionnel, developpement web, internet mais aussi pouvoir lancer quelque jeux non gourmands comme pes4 ou rise of nations. J'hesite donc entre ces portables: l'acer 5612zwlmi: processeur core duo t2060 avec 1Mo de cache, 1Go de ram mais une carte graphique MGA950 intégrée l'acer 3103wlmi: sempron 3400 avec 256 de cache L2, 512 de ram, une carte graphique ati xpress 1100 Que me conseillez-vous? merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Celui avec 1 Go de RAM et Core Duo : bien mieux ps : vous avez lu le topic au sujet du SAV de Acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oui je l'ai lu en vitesse je suis conscient des problèmes qu'il peut y avoir... Par contre est ce que le core duo chauffe beaucoup ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bah ça chauffe un peu à pleine charge oui, mais c'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut à tous,voila je souhaite acquerir un portable acer mais je ne sais lequel choisir. Je souhaite m'en servir dans un cadre professionnel, developpement web, internet mais aussi pouvoir lancer quelque jeux non gourmands comme pes4 ou rise of nations. J'hesite donc entre ces portables: l'acer 5612zwlmi: processeur core duo t2060 avec 1Mo de cache, 1Go de ram mais une carte graphique MGA950 intégrée l'acer 3103wlmi: sempron 3400 avec 256 de cache L2, 512 de ram, une carte graphique ati xpress 1100 Que me conseillez-vous? merci d'avance à tous Acer....non! franchement revoit ton choix a mon que ce soit vraiment avantageux niveau prix mais tu en aura pour ton argent justement...Sav assez rigolo, et jespere bien pour toi quils aient ameliorer leur materiel sinon bienvenue dans la fille d'attente composee de milliers dutilisateurs vrament basique, sans offenses aucunes, qui ralent et pestent et encombre le SAV et leur files les nerfs a zero! Ensuite niveau prix...tu ne nous le donne pas! comment juger?? si ca vaut 1euros, ok, eventuellement cest une affaire!! Sinon pfff...haha 512 de ram me parait vraiment faible mais encore une fois sans savoir ton budget cest reduit! Pour le jeux carte graphique integrer cest vraiment minimal, hein? PES4 je ne sais pas la config minimale requise mais si il passe tu n'ira pas bien plus haut en terme de jeux! Je sais que la carte graphique integree dintel (le chipset) tu peut faire tourner gta san abdreas dessus cest jouable mais au moindre effet genre multi explosions sa ralentit un poil! Cest encore jouable assez bien disons que c'est le maximum! Pourrait tu etre plus precis niveau developpement web? Genre si cest photoshop inclus oublie les 512 de ram, en vue dun certain confort! Et quel Operarting systeme veut tu? XP? Vista? Au fait pourquoi ne regarde tu pas les configurations proposees chaques mois par la redaction de pcimpact!! il y a une rubrique portable dedans peut etre que cest mieux que nous!! Salut à tous,voila je souhaite acquerir un portable acer mais je ne sais lequel choisir. Je souhaite m'en servir dans un cadre professionnel, developpement web, internet mais aussi pouvoir lancer quelque jeux non gourmands comme pes4 ou rise of nations. J'hesite donc entre ces portables: l'acer 5612zwlmi: processeur core duo t2060 avec 1Mo de cache, 1Go de ram mais une carte graphique MGA950 intégrée l'acer 3103wlmi: sempron 3400 avec 256 de cache L2, 512 de ram, une carte graphique ati xpress 1100 Que me conseillez-vous? merci d'avance à tous Acer....non! franchement revoit ton choix a mon que ce soit vraiment avantageux niveau prix mais tu en aura pour ton argent justement...Sav assez rigolo, et jespere bien pour toi quils aient ameliorer leur materiel sinon bienvenue dans la fille d'attente composee de milliers dutilisateurs vrament basique, sans offenses aucunes, qui ralent et pestent et encombre le SAV et leur files les nerfs a zero! Ensuite niveau prix...tu ne nous le donne pas! comment juger?? si ca vaut 1euros, ok, eventuellement cest une affaire!! Sinon pfff...haha 512 de ram me parait vraiment faible mais encore une fois sans savoir ton budget cest reduit! Pour le jeux carte graphique integrer cest vraiment minimal, hein? PES4 je ne sais pas la config minimale requise mais si il passe tu n'ira pas bien plus haut en terme de jeux! Je sais que la carte graphique integree dintel (le chipset) tu peut faire tourner gta san abdreas dessus cest jouable mais au moindre effet genre multi explosions sa ralentit un poil! Cest encore jouable assez bien disons que c'est le maximum! Pourrait tu etre plus precis niveau developpement web? Genre si cest photoshop inclus oublie les 512 de ram, en vue dun certain confort! Et quel Operarting systeme veut tu? XP? Vista? Au fait pourquoi ne regarde tu pas les configurations proposees chaques mois par la redaction de pcimpact!! il y a une rubrique portable dedans peut etre que cest mieux que nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.