moskito0059 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour je vend Battlefield 2142 à 40 ¤ (acheter 50 ¤) et Auto assault à 20 ¤ (acheter 30 ¤) la cause de mes ventes son que c'est deux jeux on besoin d'une connection internet mais sur mon pc de game je ne dispose pas d'internet donc je les revend, je ne m'en suis presque pas servit juste pour les installer une fois et me rendre compte qu'il faller internet. Voila avis au amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tu t es trompé de section il faudrai la mettre dans divers aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 A ok désoler je n'avais pas tout bien lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 un moderateur va arrangé ca bonne vente quand meme aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.