vianneyba Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut, Hier on a fais un reseau sous quake 3 arena entre ami mais je n'ai pas put me connecter avec mon ubuntu 7.04 le serveur etait introuvable j'ai du intaller un windows dans l'urgence. apres plusieurs recherche sur internet je n'est rien trouve. j'ai essaye d'installer samba mais sans succes. Merci pour les reponses. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Un firewall récalcitrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 il dit qu'il ne voit pas le rapport avec samba. Tu as vérifié que la connect était ok ? Genre le serveur (local, j'imagine) délivrait aussi des ips, ou bien les ips des différents ordis du réseau étaient en dur et bien foutue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je pense qu'il veut parler du serveur de quake ? parceque si c'est samba ... c'est Janeairo ... tintintintiiiiiiiiiintintin ... heu non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyba Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Un firewall récalcitrant ? Non impossible il a ete configuerer pour ouvrir le port et ensuite je l'ai simplement arreter. je pouvais lance un ping sur chaque machine sans probleme. la je seche. le plus grave c'est que Sept personne aurai put passer du cote du pingouin et a la place je suis passer par la FENETRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Toutes mes condoléances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai déjà eu un problème très très con en lan : il fallait absolument mettre une route par défaut pour pouvoir jouer à Q3 et à tous les jeux qui utilisaient l'adresse de broadcast. Après avoir mis au moins 30 minutes à trouver pourquoi ça ne marchait pas ça a été rapide à régler (même si c'est vraiment idiot à mon avis, aucune idée de la cause) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 et la route par défaut, c'est le serveur q3, ou bien peu importe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 N'importe, il suffisait d'en mettre une, même fausse, de toute façon en mode LAN les jeux n'utilisent pas la route par défaut. (Et c'est pas que pour Q3, ça faisait ça aussi pour UT2004 et la plupart des jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyba Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut, On n'a remis ca aujourd'hui mais cette fois ci sous ubuntu j'ai put voir les parties presentes en local parcontre inpossible de me connecter a l'une d'elle message d"erreur "CLIENT_UNKNOWN_TO_AUTH". En cherchant sur internet on m'a repondu que c'estait du a ma cle pourtant celle ci etait unique sur le reseau et meme en utilisant plusieur differente j'ai eu le meme souci. Parcontre avec windows je n'est pas eu de probleme particulier. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tes clients ont bien la même version ? ( 1.32b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyba Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Tes clients ont bien la même version ? ( 1.32b) pas sur! Je sais pas ou verifier la version du client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.