invisible Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai une copine qui n'a plus du tout de connection internet avec sa daubebox, pardon freebox. Free lui a changé de freebox ça à fonctionné 48 H puis à nouveau plus rien. Après de nombreux appels (surtaxés) un technicien de free est passé mais n'a pas résolu le problème en renvoyant la faute à FT. Pour le moment ça fait environ 3 mois que son compte est débité et malgré les très nombreux appels à la hotline elle n'a aucune ligne (depuis 3 mois), free se désiste et n'arrète pas de dire qu'il faut patienter, elle attends dans le vide. Que peux - t'elle faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 dégroupé ? ou pas ? Version de Freebox ? que donne l'afficheur LCD de celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui elle est dégroupé. Elle a la dernière freebox. Pour l'afficheur lcd je ne peux te dire je ne suis pas encore aller chez elle. Mais elle a tout essayé, de plus un technicien est venu et n'a rien résolu du tout. Avant de choisir l'option de résilier, comment obliger free à réparer cette connection fantome ? Car free ne veut rien savoir et ne fais que renvoyer la faute à FT ou qu'il faut patienter, avec un seul numéro hors de prix pour les joindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bonsoir, est-ce que ton amie possède une ligne totalement dégroupée chez Free, ou est-ce que c'est une ligne à dégroupage partiel ? dans le second cas, cela ne m'étonne pas que Free renvoie la faute chez FT, notamment pour le cablage des nouvelles lignes dégroupées la Freebox fonctionne très bien chez moi j'ai la V4 quelle version de Freebox possèdes ton amie ? quelle est la configuration de son réseau local ? XP ? Vista ? adressage IP ? nombre de postes sur le LAN ? merci de tes infos sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.