Aller au contenu

La tanière du couple alpha !


Spirit wolf

Messages recommandés

Ci vivent un couple de loups : le couple alpha !

Tremblez, car ils sont sans pitiés envers les intrus !

Le chat n'a qu'à bein se tenir ^^ :chinois:

Malgré tout, nous avons pris soin d'aménager un agréable salon, tout au fond de la tanière, afin de profiter d'une agréable chaleur en hivers et d'un frais incomparable en été. Tous nos amis y sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trucs et des machins :cartonrouge:

Waaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Spirit est de retour, et tenait à s'excuser de son absence, mais tite louve en a donné la raison. Nous nous étions réfugié dans une salle tout au fond de notre tanière, dont l'entrée est masquée au regard de tout le monde ! Seuls nous 2 savons l'ouvrir. Nous y faisions des trucs, je vous raconte pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je te fait signe que y'avais juste un fauteuil dans le fin fond recoin de la grootttee, si t'a compris tu di ui.

[...] y t'amméne, y te raaméne....et toi...tu dit youi

Tu sais fortuné, les fruits, une fois que tout le monde y a touché plus personne veut les achetés :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je te fait signe que y'avais juste un fauteuil dans le fin fond recoin de la grootttee, si t'a compris tu di ui.

[...] y t'amméne, y te raaméne....et toi...tu dit youi

Tu sais fortuné, les fruits, une fois que tout le monde y a touché plus personne veut les achetés :cartonrouge:

Parfois je me demande si c'est moi ou les autres qui sont fous, surtout dans les topics de Pci...

C'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit bien courte, voici un tout petit aperçu de la soirée, ou tite louve a reçue de nombreux cadeaux pour son anniversaire !

Voila un petit tour de table des invités présents :

661861c7db146a113f6b8d0683b0t.jpg

Tite louve, c'est le dos blanc que vous voyez au premier plan :kimouss:

Mais pour remplir les assiettes, encore fallait-il faire cuire :

aea47b851c3f17402cfc95509b79t.jpg

Malgré tout, il faisait un peu froid, aussi certains se rechauffaient comme ils le pouvaient (ATTENTION? ceci n'est pas à refaire, cette personne savait ce qu'elle faisait, ne le refaite pas chez vous) :

b558ae5bebdd72ffbfddc8b1bac3t.jpg

Puis vient ensuite la traditionnelle remise des cadeaux :

4e6e26fa98ccea005bb9551b6962t.jpg

4b1abf81ee713484e0a8158fcdc8t.jpg

9aa1a56b6ece8cff3f0111aee85ct.jpg

Aller tchin et je vais aller me recoucher moi si ca continue :francais: ahh et dire que le chaton a manquer ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...