Spirit wolf Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ci vivent un couple de loups : le couple alpha ! Tremblez, car ils sont sans pitiés envers les intrus ! Le chat n'a qu'à bein se tenir ^^ Malgré tout, nous avons pris soin d'aménager un agréable salon, tout au fond de la tanière, afin de profiter d'une agréable chaleur en hivers et d'un frais incomparable en été. Tous nos amis y sont les bienvenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Délir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c'est quoi c'bordel. Bon tu nous propose quoi dans ta taverne le loup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 :lechattremble: :brrr: ouai +1 louve, qu'est-ce tu propose dans ta taverne là ? il est bien jolie toussa, mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 des trucs et des machins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 des trucs et des machins Waaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Spirit est de retour, et tenait à s'excuser de son absence, mais tite louve en a donné la raison. Nous nous étions réfugié dans une salle tout au fond de notre tanière, dont l'entrée est masquée au regard de tout le monde ! Seuls nous 2 savons l'ouvrir. Nous y faisions des trucs, je vous raconte pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai rien compris, mais on me fait signe que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ça depend qui t'a fait signe !? parce que s'il est c** comme toi, c'est normal que personne n'a rien compris moi je te fait signe que t'as compris, tu vois maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bon moi je te fait signe que y'avais juste un fauteuil dans le fin fond recoin de la grootttee, si t'a compris tu di ui. [...] y t'amméne, y te raaméne....et toi...tu dit youi Tu sais fortuné, les fruits, une fois que tout le monde y a touché plus personne veut les achetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 çava pas mieu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 j'attend que tu sois la pour me défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 défouler ? j'suis parisien, faut pas me sortir des expressions artisanaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 En attendant tu aurais pu venir ce soir. Enfin, si on prend des photos vous aurez sans doutes quelques petites photos de notre petite fète, enfin plutot de l'anniv de Tite louve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bon moi je te fait signe que y'avais juste un fauteuil dans le fin fond recoin de la grootttee, si t'a compris tu di ui.[...] y t'amméne, y te raaméne....et toi...tu dit youi Tu sais fortuné, les fruits, une fois que tout le monde y a touché plus personne veut les achetés Parfois je me demande si c'est moi ou les autres qui sont fous, surtout dans les topics de Pci... C'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 défouler ? j'suis parisien, faut pas me sortir des expressions artisanaux C'est utilisé aussi au Québec dont faut sortir un peu mon chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Coucou XZombi, ca faisait longtemps ! Bienvenu dans mon antre ^^ ca te plaie j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je resterai pas longtemps, un dans l'antre d'un couple de loups alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Après une nuit bien courte, voici un tout petit aperçu de la soirée, ou tite louve a reçue de nombreux cadeaux pour son anniversaire ! Voila un petit tour de table des invités présents : Tite louve, c'est le dos blanc que vous voyez au premier plan Mais pour remplir les assiettes, encore fallait-il faire cuire : Malgré tout, il faisait un peu froid, aussi certains se rechauffaient comme ils le pouvaient (ATTENTION? ceci n'est pas à refaire, cette personne savait ce qu'elle faisait, ne le refaite pas chez vous) : Puis vient ensuite la traditionnelle remise des cadeaux : Aller tchin et je vais aller me recoucher moi si ca continue ahh et dire que le chaton a manquer ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'suis dég, c'est clur. l'année prochaine je serais là !! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 On espère bien que tu seras la ! Mais n'empèche, dur dur le retour à la vie réelle (enfin le boulot quoi ) en ce lundi matin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 suis triste que ça soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 euh ... qu'est ce qui t'empeche de recommencer ? bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 On espère bien que tu seras la !Mais n'empèche, dur dur le retour à la vie réelle (enfin le boulot quoi ) en ce lundi matin :( Moi je suis en congé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ahhhh le chat, (meme si tu lave bien) quand je t'invite tu viens pas alors me dit pas de recommencer hein Ceci dit c'est mon anniv auzourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.