Aller au contenu

[CG] Compatible Dx10

Messages recommandés

au mon à cette resolution, le jeux sera bien fluide :reflechis:

par rapport au dx10, le jeux en dx10 tournera normalement, sauf que les instructions dx10 ne seront pas interpreté par la CG, ce qui veut dire que les effet visuel due au dx10 ne seront pas visible pour toi, qui est en dx9.

c'est comprehensible ? :D

Déjà une x1950xt pour une si petite réso..... quel gachis, c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte mais la mieux calibrée. Tu as dépensé des sous pour rien avec cette carte.

Oui je sais mais je voulais une carte graphique qui ne soit pas tout de suite démoder au niveau graphisme donc j'ai pris une puissante comme

sa je serait tranquille longtemps avec les jeux sa fait 6 mois que je l'ai et je préfère avoir cette CG qu'une moins puissante pour 50 ¤ de

moins mais je joue en 1280X1024 mais mon bureau est en 1152X864.

Voila merci de vos réponses à tous :mdr2:

Déjà une x1950xt pour une si petite réso..... quel gachis, c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte mais la mieux calibrée. Tu as dépensé des sous pour rien avec cette carte.

Oui je sais mais je voulais une carte graphique qui ne soit pas tout de suite démoder au niveau graphisme donc j'ai pris une puissante comme

sa je serait tranquille longtemps avec les jeux sa fait 6 mois que je l'ai et je préfère avoir cette CG qu'une moins puissante pour 50 ¤ de

Voila merci de vos réponses à tous :mad2:

Pareil avec ma x1950pro je joue en 1024x768, mais au moin dans 2 ans ma carte me permétra de jouer encore avec cette réso.

Voila merci de vos réponses à tous :cartonrouge:

Pareil avec ma x1950pro je joue en 1024x768, mais au moin dans 2 ans ma carte me permétra de jouer encore avec cette réso.

Bien sur.... là tu rêves mon gars :cartonrouge: DX10 ça te dit un truc ? :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...