moskito0059 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut je vouler savoir si ma X1950XT 256 Mo est compatible Dx10 ?? Ps: je voudrai aussi savoir si je l'utiliser au meilleur de c'est capassiter car je joue en 1152X864 sur un écran de 17". Voila merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IParmenionI Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est compatible ( c'est à dire elle pourra faire tourner les jeux DX10) mais elle ne gére pas le DX10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 elle tournera pas a pleine capa sur cette resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est compatible ( c'est à dire elle pourra faire tourner les jeux DX10) mais elle ne gére pas le DX10. Sa veux dire quoi si elle ne le gère pas ??? Sinon merci pour les capicités kyro mais je m'en douter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 au mon à cette resolution, le jeux sera bien fluide par rapport au dx10, le jeux en dx10 tournera normalement, sauf que les instructions dx10 ne seront pas interpreté par la CG, ce qui veut dire que les effet visuel due au dx10 ne seront pas visible pour toi, qui est en dx9. c'est comprehensible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 par la je voulais dire que les jeux seront au max alors uqe la carte ne tournera pas pleine capa ! ( pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oui merci et est-ce que les effet visuel du DX10 sont vraiment plus beau que ceux du DX9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Logiquement oui vu que ce qui est récent est toujours plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 plus plus oui sauf quand on joue en basse reso et peux d'effet car l on y a pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 de quoi qu'on a pas droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Déjà une x1950xt pour une si petite réso..... quel gachis, c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte mais la mieux calibrée. Tu as dépensé des sous pour rien avec cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Déjà une x1950xt pour une si petite réso..... quel gachis, c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte mais la mieux calibrée. Tu as dépensé des sous pour rien avec cette carte. Oui je sais mais je voulais une carte graphique qui ne soit pas tout de suite démoder au niveau graphisme donc j'ai pris une puissante comme sa je serait tranquille longtemps avec les jeux sa fait 6 mois que je l'ai et je préfère avoir cette CG qu'une moins puissante pour 50 ¤ de moins mais je joue en 1280X1024 mais mon bureau est en 1152X864. Voila merci de vos réponses à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Déjà une x1950xt pour une si petite réso..... quel gachis, c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte mais la mieux calibrée. Tu as dépensé des sous pour rien avec cette carte. Oui je sais mais je voulais une carte graphique qui ne soit pas tout de suite démoder au niveau graphisme donc j'ai pris une puissante comme sa je serait tranquille longtemps avec les jeux sa fait 6 mois que je l'ai et je préfère avoir cette CG qu'une moins puissante pour 50 ¤ de moins mais je joue en 1280X1024 mais mon bureau est en 1152X864. Voila merci de vos réponses à tous Pareil avec ma x1950pro je joue en 1024x768, mais au moin dans 2 ans ma carte me permétra de jouer encore avec cette réso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ouais complétement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Déjà une x1950xt pour une si petite réso..... quel gachis, c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte mais la mieux calibrée. Tu as dépensé des sous pour rien avec cette carte. Oui je sais mais je voulais une carte graphique qui ne soit pas tout de suite démoder au niveau graphisme donc j'ai pris une puissante comme sa je serait tranquille longtemps avec les jeux sa fait 6 mois que je l'ai et je préfère avoir cette CG qu'une moins puissante pour 50 ¤ de moins mais je joue en 1280X1024 mais mon bureau est en 1152X864. Voila merci de vos réponses à tous Pareil avec ma x1950pro je joue en 1024x768, mais au moin dans 2 ans ma carte me permétra de jouer encore avec cette réso. Bien sur.... là tu rêves mon gars DX10 ça te dit un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Non je sait que je ne pourrais pas la garder 2 ans mais au moins encore 6 mois de toute facon mon pc je ne m'en sert plus trop vu que j'aurai bientot un bon ordi portable plus puissant que lui. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.