Aller au contenu

[CG] Probléme 8800GTs et tension


Messages recommandés

Salut,

J'avais eu des probléme avec une 8800GTS au bout de 2 semaines toute les textures de tout les jeux était relié au ciel et des taches bleu fluo apparraissait sur les textues, je l'ai échangé et depuis ça va mieu sauf que dans Warhammer Dark Crusade j'ai encore apercu un artefact et battlefield m'affiche des textures jaunes. Au SAV la carte était bel et bien endomagé à la fin les bug était tellement méchant qu'on reconnaissait meme plus le jeu.

Alors en me promenant sur speed fan :

http://img441.imageshack us/img441/5830/tensionrl1.jpg

(je sais pas si vous pouvez voir mon imag mais mon +12V est à +2.5V et mon -12v est à -16V.

le 12V me fait peur!

J'ai peur que la carte était bonne à la base mais qu'elle a été détérioré avec mon PC vu que ça a empirer, et si ça recommance je vais plus avoir de SAV car elle a été testé avant de m'etre envoyé :/

Mon alim est pourtant une thermaltake TR2 470W...

Actuellement ya que warhammer qui m'affiche des rare artefact et bf2142 qui bug totalement mais différement de mon ancienne carte. Sinon DoD:Source aucun probléme, Far Cry, Stalker,Guild Wars,BF2 idem.

15700 points 3D mark 2005

9150 points 3D mark 2006 Pas de bug durant les test.

Mais en meme temp j'avais pas de bug non plus avec l'autre carte alors que n'importe quel jeu était injouable :/

Enfin bref j'aimerais votre avis sur mon probléme assez insolite...

EDIT: Ma config complete:

E6300@3.0Ghz

2Go PC6400

8800GTS 640Mo leadek

965P DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version home j'ai aussi mon +12v à 2.5v mais comme c'est impossible j'en déduit que mes sonde sont morte?

Sinon est ce qu'il y aurait des raison de penser que ma carte peut se dégrader et se remettre à bugger à mort ou je me fait un film?

Avec mon ancienne carte tous les jeux était devenu injouable à cause de bande de texture relié au ciel sauf Guild Wars et warhammer qui vait juste quelques artefact. J'ai était pendant une semaine avec une 6600GT et plus de bug ni d'artefact. Là je remet une 8800GTS qui a été testé avant de me l'envoyé et j'ai encore des rare artefact sur warhammer mais peut etre un bug spécifique au jeu vu qu'il date pas d'hier, et aussi un bug de texture jaune dans Battlefield que j'avais pas avec mon ancienne carte( ça buggait autrement) mais j'ai trouvé un gars qui a le meme probléme que moi avec la meme carte graphique leadtek, ça a été résolu en passant à Vista.Donc mettons aussi que c'est un bug spécifique au jeu. Sinon tous mes autre jeux ne bug pas. Et j'espère que ça va durer et que ma précédente carte était réellement HS car si je fume celle ci j'ai l'air d'un con:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semble que j'ai eu raison d'avoir peur, en jouant à peine 30min à guild wars j'ai eu droit à ça:

th_91869_gw019_123_785lo.jpg

et ensuite un ecran noir avec le PC toujour allumé et l'écran en veille...

J'ai remis ma vieille 6600GT et tout fonctione, à noté qu'a priori c'est pas la 8800GTS qui est en cause puisqu'elle a été tester avant de m'etre envoyé et que c'est deja ma 2éme...

Aucune idée de l'origine du probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester ma 8800 sur le PC de mon pote:

A8N5X

Athlon 3200+ @2.6Ghz

Alim Point of view black diamond 500W

2Go de ram DDR1

Alors on a pu constaté des bug au lancement des jeux ( page rose, ligne noir,ect...) dans lost plantet on a eu carrement un freeze de l'image résolu par un alt tab. Sinon sous windows son PC freeze pendant 5s toute les 5min... En revanche mes à part à leur lancement les jeux ne bug plus genre guild wars et battlefield tourne bien chez lui alors que moi j'ai droit au artefact jaune...

Bref la carte bug mais diférement.

LDLC me propose d'envoyer tout mon PC pour des test mais ça me laisserais sans PC pendant un moment. Moi je pense que si c'est mon PC qui détériore les carte graphique ça ne peux venir que de l'alim, donc je pense que je vais renvoyer ma carte et mon alim pour q'ils testent les 2, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...