tyler76 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour les up, j'étais en vac Je rajoute un kit G-Skill PC4000HZ à 150 out !! :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les vacances ......... un doux reve ..... allé encore 1 mois a tenir et aprés fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Lol, et sinon j'ajoute aussi un kit 2x512 PC3200 Corsair 2.3.3.6, pour 50 euros out. Propalez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 propal a 55in pour la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 55in ça fait vraiment short, je veux bien baisser à 65in. Tu peux vraiment pas en MP sur Paris, ça ferait 50out ? Allez j'en profite pour baisser le prix sur les mobos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bah non pas trop pour le mp sur paris vu que je suis de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Et à 65in ? C'est vraiment une bonne carte mère, pour monter une bonne config pas chère c'est l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Up pour du bon matos a un bon prix Up pour un vendeur sérieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 non désolé je reste sur 55in surtout qu'elle est pu toute jeune et qu'il reste peu de garantit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 On coupe la poire en deux : 60in, avec full bundle et emballage en béton armé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Corsair vendue et baisse du prix !! Allez les gens, personne d'intéressé par ce bon matos ? Venez négocier, tout doit disparaitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Mise en pause de la vente, je re vendredi prochain, en attendant n'hésitez pas à propaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Reprise de la vente. Les deux mobos sont vendues, je rajoute un Athlon 64 3500+ et je baisse la ram à 130 out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ploup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 UP, allez allez, faites des propales, tout doit partir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 up au fait ... tu devais me redire ce qu'il en est pour la carte fifi sinon bah pour 20¤ fdpin ca me plairai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour 22 euros je te l'envoie demain matin dans un bel emballage made in moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ok pour 22in c'est bien parce que c'est toi par contre tu peux me la garder au frais jusq'au debut du mois je t'enverrai le chéque fin de semaine prochaine je ne peux pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 super !!! je te remercie edit : au fait .... tu as le cd avec le driver etc ?? (vu ton sérieux, je pense que wi mais je pose quand meme la question ) edit 2 : jsuis chiant je sais ... le cable de l'antenne mesure combien stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Désolé pour le retard j'étais à Rome. Non il n'y a pas le cd de drivers mais ils sont dispo sur touslesdrivers.com, ICI, c'est pour ça que j'en ai pas parlé. Sinon le cable mesure 85cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ram vendue sur Noky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.