kgabou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Hello Je vend donc un Athlon 3500+ s939, step LBBWE 0606GPMW, acheté en Mai 2006, version Box avec ventirad, donc encore sous garantie. ===============> 45 euros out _______________________________________________________________________________ Je vend également un dissipateur CPU ThermalRight XP-120, pouvant recevoir un ventilo 120mm non fourni. Etat neuf également (dur de faire vieillir un dissipateur ). ===============> 20 euros out ________________________________________________________________________________ Mise en vente également d'un kit 2*1Go de G-Skill PC4000 HZ, testée à 250 @ 2.6V, fonctionne nikel. ===============> 130 euros out (Vendues) _______________________________________________________________________________ Je revend deux A8N-SLI Deluxe, achetée en Janvier et Mars 2005, état nikel (encore heureux). ===============> 50 euros out (Vendues) ________________________________________________________________________________ Kit 2*512 de Corsair PC3200 2/3/3/6. ===============> 50 euros out (Vendu) ________________________________________________________________________________ MP possible sur Paris pour tout le matos. A vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizoon Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je te la prends à 60in peut etre possibilité en MP si oui à 60 aussi. MP si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Tu pourrais sur Paris ? Si oui ok pour 60 en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Allez les INpactiens, c'est la carte parfaite pour se faire une config pas chère, fiable, avec un max de fonctionnalités Propalez propalez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Photos et screens rajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Up pour une superbe mobo, parfaite pour une petite config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP pour un trés bon vendeur de tout premier choix vous pouvez acheter les yeux fermés c'est quelq'un de confiance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci c'est sympa Hélas je peux pas en dire autant des derniers acheteurs avec qui j'ai fait affaire... Plus de nouvelles, puis désistement sur désistement L'occaz c'est plus ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ..... Courage faut pas desesperer !!! a tout hazard je recherche 2 3 bricoles si jamais tu as ca qui traine ... c'est pour moi monter une chtite config pour mes parents et leur offrir a noel il me manque : 1 HDD (je penche pour un 80Go ide 7200Trm) 1 lecteur dvd 1 graveur dvd 1 carte wifi 1 barette de ram en ddr400 (de preference avec un CL2.5) et pour moi une petite souris G7 on sait jamais si ca peux faire marcher tes affaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Alors, ajout d'un Thermalright XP-120, et surement d'autres petites surprises à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Baisse du prix de cette superbe mobo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou56 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, Je serais preneur à 65 ¤ fdpin, payé par chèque. A vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tu habites où ? Par virement je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou56 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'habite en Bretagne. Mais je veux bien que tu prennes le temps d'encaisser le chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Honnêtement j'ai eu pas mal de soucis avec les chèques donc je préfère pas, les virements sont super simples à faire (simple passage à l'agence ou sur internet) et beaucoup plus rapides. EDIT : ajout des photos pour le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou56 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je n'ai jamais fait en virement, mais je veux bien, si ce n'est pas payant. Ok donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ok, par contre les fdp sont à 14 euros donc à 70in elle est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou56 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je viens de passer à la banque, les virements sont payants... Et puis je n'ai pas vraiment compris cette histoire de problème avec les chèques. L'acheteur t'envoie un chèque, tu l'encaisses, et tu envoies le colis. Celui qui prend des risques, c'est l'acheteur, pas le vendeur, non? Quelle garantie a l'acheteur que son colis partira? Du coup, cette suspicion mal placée me dérange, je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pioupiou56 kgabou est un trés bon vendeur , fiable et sérieux, y a aucun risque va voir mon feed et tu verra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis vraiment désolé que tu le prennes mal mais j'ai eu plusieurs problêmes de chèques en bois. A la limite si tu acceptes que j'attende de vérifier qu'il est bien encaissé c'est bon, mais ça prend plus de temps, c'est pour ça que je préférais le virement. Et merci Tyler, ça fait plaiz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 rassure moi .... t'avais pas eu de probleme avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Non ça va t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Hello, je rajoute une seconde mobo, du même modèle : ASUS A8N-SLI Deluxe, achetée début 2005, en parfait état. J'en profite pour baisser le prix à 55 euros out Je rappelle qu'il y a possibilité de MP sur tout Paris, je me déplace. Sinon je pars en vacances lundi prochain, donc dépêchez-vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pourquoi tu n'as points les piéces dont j'ai besoin ... j'acheterai de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.