Aller au contenu

[RESOLU] Aide pour branchement téléphone et livebo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu pomé là ...

J'ai l'abonnement france telecom et un abonnement Orange avec le téléphone illimité avec livebox.

Je dispose aussi d'un téléphone filaire normal et d'un téléphone avec deux postes supplémentaires qui se branchent via la prise 220V (équivalent CPL donc).

Je voudrais donc savoir si les téléphones CPL doivent etre connecté sur la livebox avec le filtre ou directement sur le mur avec le filtre (sans passsezr par la livebox) ?

Merci pour votre aide ! :)

Je dispose aussi d'un téléphone filaire normal et d'un téléphone avec deux postes supplémentaires qui se branchent via la prise 220V (équivalent CPL donc).

Je voudrais donc savoir si les téléphones CPL doivent etre connecté sur la livebox avec le filtre ou directement sur le mur avec le filtre (sans passsezr par la livebox) ?

le téléphone sans fil + 2 postes supplémentaires ne sont pas CPL, mais sans fil... (CPL = réseau EDF)

Il faut brancher le téléphone principal aux fesses de la Livebox, pas sûr le mur directement :cartonrouge:

oui, mais les deux postes supllémentaires ont des bases branchées sur edf, c'est justre pour le jus et les comm passent par les ondes hertziennes ?

Si je fais le branchement comme tu dis, je n'ai aucain poste sur l'abonnement FT, ca ne réponds dc pas a ma question ... Ouuuiiiinnnn ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...