Aller au contenu

Mon portable se connecte plus a aucun réseau...

Messages recommandés

hello

bon ...donc en ip fixée ... tu arrive a voir l'autre pc mais depuis le navigateur tu n'accede pas à la config de ton routeur ( 192.168.1.1 ) et pas de net

a tu une ip si tu fait ipconfig /all .... tout au moins .. est-ce que c'est bien l'ip que tu a inscrit .... et non quelque chose en 169.254.x.x ou 00.00.00.00 ?

si c'est toujours 169 ... ou 00.00 .... il faut reinstaller le tcpip

vas dans demarrer/executer .. tape : netsh int ip resetlog.txt (enter)

puis : netsh int ip reset c:\resetlog.txt (enter)

et tu rebootl'ordi et le modem ....

tu peut aussi telecharger un p'tit programme qui fait cet action : winsockxpfix

> http://www.snapfiles.com/download/dlwinsockxpfix.html

a+

J'ai bien l'ip que j'ai définie

j'ai donc tester les commande que tu m'a di

j'ai relancer en automatique comme c'étiat mis, problème de connectivité limitée ...

j'ai remi avec une ip manuel, dns belgacom etc, et la j'accède au réseau mais toujours pas au routeur et au net... je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que c'est un virus par contre mais coment le supprimer sans mise a jour...

autre info, j'ai kaspersky, plusieur module ont des erreur lors du lancement, ce qui fait qu'ils se lancent pas, mais pourtant ils sont activés...

hello

donc ... même en ip fixe ... tu ne passe pas .. mais tu vois l'autre pc ( qui lui se connecte ! )

je pense pas que ce soit un virus ... sinon tu n'aurait pas acces a l'autre ordi .... tout le "systeme" reseau serai bloqué et pas seulement le net

c'est un soucis entre le portable et le modem ... incompatibilité d'humeur .... :transpi:

verifie dans la config ip de l'autre pc .. si tu est bien dans la même plage d'adresse ... les 3 premiers groupe doivent etres identique a ceux que tu a rentré dans le portable ... si c'est pas le cas ... corrige l'ip du portable en changeant le dernier chiffre et copie la passerelle qui doit etre identique sur les 2 ordi ( la passerelle : c'est l'adresse du modem )

si tu est sous xp ... tu peux voir ton ip en cliquant avec le bouton droit sur l'icone de connexion reseau pres de l'heure .. puis click sur "etat" puis sur " support" .

sinon .... tu a toujours le même probleme .... le portable n'accepte pas l'ip fournie par le modem/routeur .

vas dans les connexion reseau ... click droit sur l'icone de ta connexion puis "propriete" ensuite .. dans l'onglet "general" en bas , tu a 2 cases a "cocher" ... coche le la premiere : afficher l'icone dans la barre ... et decoche la 2eme : m'indiquer si cette connexion est limité ....

remets l'ip et les dns en auto ... arrete le pc et le modem en meme temps ... laisse eteint 1 a 2 mn puis relance tout en même temps

voir si ils arrivent a s'accorder ...

j'ai eu ce soucis sur un vieux portable HP .... il m'a obligé a faire cette manip 4 fois

tu n'a pas de proxy dans les propriete de ta connexion ( dans IE : outils/ option internet / onglet connexion )

tout doit etre grisé ( et "ne pas etablir de connexion" doit etre coché en grisé ) rien dans l'encart blanc ...

dans le bouton "parametre reseau" de cette page ( en bas a gauche ) aucune case ne doit etre cochées

a+ .... faut etre tetu dans l'informatique .... je suis "belier" ... j'ai un avantage au depart ... :iloveyou:

J'ai instal Win defender par après..., et adware n'est pas adaware, adware c'est une saleté, adaware c'est un logiciel

et j'avais oublié d'instal un antivirus dessus, je l'ai fait quand j'ai commencer a avoir ce problème, mais bon si il faut je formaterait... ce qui m'intéresse pas vraiment pour tout vous dire...

bah oui il faut désinfecter... mais comment sans connexion à internet... kaspersky le détecte pas et de plus il y a plein de module désactiver de kaspersky (impossible à réactiver) et ce n'est pas moi qui les ai désactivé

bah oui il faut désinfecter... mais comment sans connexion à internet... kaspersky le détecte pas et de plus il y a plein de module désactiver de kaspersky (impossible à réactiver) et ce n'est pas moi qui les ai désactivé

Virer Kapersky (c'est de la merde), mettre Antivir Personal Edition à la place. Ne bloquera jamais ainsi l'exécution des programmes normaux.

Pas de logiciel de sécurité Windows sur une machine, désinstalles Defender et mets Spybot Search & Destroy v1.4 à la place.

Désactives le parefeu intégré Windows (je crois pas que vous en ayez parlé dans les précédents posts).

Pour ton routeur, tu n'as pas limité le nombre d'adresses IP allouées ? Genre seulement 2 pc autorisés ?

Y a t'il des cartes qui n'aiment pas le masque 255.255.0.0 ? Moi j'ai toujours mis 3x255.0 question d'habitude. On commence à penser à des trucs mystiques...

Tu as paramétré le routeur comme il fallait ? Ou tu n'as que de vagues notions à la vas y que je te pousse ?

T'as pas un pote qui touche au niveau réseau pour t'aider ?

:francais:

IL N Y A PAS DE PROBLEME AVEC LE ROUTEUR, j'ai dit précédement qu'il à été testé sur 3 routeurs différent

c'est un virus qui a foutu le boxon dans le pc j'en suis certain, j'ai désinstal tout ce qui est de protection, et rien

et kaspersky c'est un des meilleur antivirus je te signal

c'est du coté virus qu'il faut regarder, sinon pourquoi les restauration serait toute supprimée ? pourquoi l'exécution de plusieur module de kaspersky mettent des erreurs ? pourquoi plus aucune connexion au réseau

c'est un virus à coup sur mais impossible de réparer ce problème, je sais juste voir les pc connecté sur le réseau, rien de plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...