Aller au contenu

estimation de pc


thernos

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis sur le prix de revente de mon pc que j'ai assemblé il y a environ 6mois en sachant que je lui est mis :

-une msi k9n ultra2f

-un amd am2 3800+ simple core

-2go de ram corsair xms ddr2 pc5400 a 667mhz

-un boitier lc power avec alim 400w

-un dd 80go

-un graveur cd/dvd

C'est assez urgent si quelqu'un peu m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci avec 2go de ram et une 7600gt j'imagine k ce serait une bonne affaire à ce prix la mais franchement ce serait voler personne de le vendre 650euros.je trouve que sa reste peu chère pour ce qu'il y'a dedans mem avec la baisse des prix mais de l'aide serait le bienvenu pour éstimer parceque je me trompe peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650e ???? Surement pas ! :transpi:

350/400 à tout casser, pas plus, et encore je suis pas là pour que tu vende à perte :up:

Ok merci

Mais pourtant sur internet on voit pas de pc a 2go a ce prix et encore moin avec une carte graphique correcte mem dans les annonce de particullier on voit des gens ki vendent des p4 a 1go de ram pour 500 ,il reve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaux de petites annonces c'est de l'arnaque, comme sur ebay. Ici on est sérieux et ceux qui viennent aider s'y connaissent un minimum :up:

Pour bien faire tu vas sur http://www.prixdunet.com tu cherches les pièces de ton PC et tu retire 30% de la valeur neuve.

Je vous remercie de m'aider

je vais quand mem essayer 600 sinon vous comprendré que la perte est trop grande

J'estime restait honnete dans mon prix comparer a quelque vendeur mais si cela ne fonctionne pa je serai grace a vous a quel prix le vendre .

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600¤ :modoreussi:;):chinois:

Bonne vente, en tout cas c'est pas ici que tu pouras vendre à ce prix.

Il y a une 7600GT dans la config aussi ? Parce que tu en parles mais tu ne l'a pas mentionné dans ton premier poste.

Et sinon vu le cours de la ram en ce moment, c'est pas 2go qui vont faire monter le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire ta config sous Prix du Net ... j'arrive à environ 480¤ ...

A cela on rajoute 10% pour avoir un prix FDPin et surtout réel et non minimum. Ta config neuve coute donc environ 530¤.

En occase elle en vaut donc 30% de moins, soit 370¤. :mad2:

Désolé, mais l'informatique ça évolue très vite, ce n'est pas ici que tu l'as vendras au prix que tu en demande, et encore moins si tu ne vends pas en pièces détachées.

Tournes toi vers les petites annonces : tu colles une petite annonce dans les boulangeries enfin tout les lieux méga fréquentés.

Comme qui dirait le sage :

" Un pigeon se lève tout les jours, il suffit de le trouver ! " :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire ta config sous Prix du Net ... j'arrive à environ 480¤ ...

A cela on rajoute 10% pour avoir un prix FDPin et surtout réel et non minimum. Ta config neuve coute donc environ 530¤.

En occase elle en vaut donc 30% de moins, soit 370¤. :cartonrouge:

Désolé, mais l'informatique ça évolue très vite, ce n'est pas ici que tu l'as vendras au prix que tu en demande, et encore moins si tu ne vends pas en pièces détachées.

Tournes toi vers les petites annonces : tu colles une petite annonce dans les boulangeries enfin tout les lieux méga fréquentés.

Comme qui dirait le sage :

" Un pigeon se lève tout les jours, il suffit de le trouver ! " :cartonrouge:

Merci a vous tous je pense avoir ttes les infos que je voulait a ce sujet et espere trouver le pigeon qui va peut etre se lever.

MMMMerci encore pour vos conseille qui me sont très utile

A bientot pour de nouvelle aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...