Aller au contenu

Pc bruler !


Messages recommandés

Bon salut il y a exactement 15 jour j'ai acheter un nouveau pc et hier soir ... il est mort ! j'aimerais alors avoir quelque conseil sur 2 ou 3 petite chose qui me fatigue

bon alors j'ai un

adm athlon x2 4600 +

motherbord nforce 570

geforce 8600 gt

disque dur de 320 gig seagate 7200 16m

alim 450

mon probleme hier petite orage electrique l'ectriciter a couper un seconde puis elle est revenue ... je réalume le pc

erreure lecture de disque ... j'ai tenter de remetttre le cd de window pour un formatage imposible de formater le disque dois etre endommager ...

alors je doit l'envoyer a la compagnie pour l'échange et blabla

mais ce qui me fatigue ces que quelque chose comme sa ne se reproduise plus ! $$$$ :ouioui:

alors je me demandais l'alim est sans nom je sais que si j'aurais l'intention d'overclokcer sa serait bien mais est ce que je protegerais plus mon pc d'investir dans une nouvelle alim

deuxieme ma barre electrique na pas ''jumper'' encore la tiliser vous de barre electrique ''de meilleure'' qualiter pour vos pc ???

si oui dans le cas du power supplie vous me conseillerer quoi ?

sa m'énerve un peut d'avoir investie tout ces argent et de l'imaginer bruler :eeek2:

Merci énormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fouiller un peut et je trouver sa j'ésite un peut et je préfère demander car je ne connais absolument rien dans l'electriciter je trouvais les prix abordable et les produit quand même interresant mais avant d'acheter et de regreter peut etre quelqun peut m'informer un peut de ce qu'il y a a savoir !! merci beaucoup !

bon celui la est interresent pour la battery ..Ici

</a>

et puis celle la j'ai aucune idée ... mais ya un gros chiffre :incline: un taux énergetique de 2375 joules..... ici et aussi Garantie de 100 000 $ sur l'équipement branché. sa doit etre sur dans ce cas la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un conseil,

Evitter le plus possible de mettre des alimnetations "noname" avec des 4600+ (ou autres processeur assez puissants). Cette alimentation ne délivre pas réelement du 450 w (c'est du 450 w MAX) (mon ancienne "noname" était annoncé a 450 W max et en délivré 180 réel), elle en délivre beaucoup moins en réalité. De plus les tensions ne sont pas toujours stables => le matériel en paye le prix.

Je ne trouve pas qu'investir dans un onduleur soit très important.

Le mieux a faire serai de prendre une bonne alimentation de marque (puissante et stable surtout) + une multiprise parafoudre (avec fusible intégré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulez,

Quand je marque 450 w max et qu'elle n'en délivrai que 180w => ces 180 continu je les ai trouver sur l'étiquette de l'alimentation.

Je ne sais pas combient ma config consommait avant (ce n'est pas du tout la meme que sur ma signature), mais l'alim ne pouvait pas aller au dela de 180w (du moins pas en continue).

ps: Je trouve dommage que els constructeurs de pieces détachés pour pc n'indiquent pas dans leurs caractéristiques la consommation de leurs produits. Ca éviterai a bon nombre d'entre nous de mal adapter l'alimentation a nos config, et ca évitera a certains commercants malhonnets de conseiller des alimentation ressemblant a des usine nucléaires alor qu'une petite aurai suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...