Arofarn Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 PDA sous linux: Processeur XScale PXA270 416 Mhz (ajustable de 200 à 612MHz ) Mémoire Flash intégrée 128 Mo RAM 64 Mo Système d'exploitation Linux flashable suivant besoins beaucoup de soft libres disponibles: Firefox, Abiword, Xchat, xmms, mplayer, .... Ports: USB (type mini-A/B), CompactFlash type 2, SD card Écran LCD tactile 640x480 Couleur 16 bits (64000 couleurs) Diagonale 3.7 pouces Entrée Microphone Sortie Casque Clavier & Stylet Batterie Lithium Ion 12 x 8 x 2 cm 298 g Je revends mon Zaurus SL-C1000 (Akita), avec: carte Wifi Symbol24 CompactFlash carte ethernet Buffalo CompactFlash adaptateur USB host housse cuir cable USB/chargeur (pour le recharger depuis un PC) adaptateur secteur France + Japon SDcard 1Go (PQI 133x) Il a tout juste un an (acheté chez GeekStuff4U au Japon) et n'est donc plus sous garanti. Il est en très bon état, je le revends parce que je ne m'en sert quasiment plus depuis quelques mois. Du coup, la batterie a quasiment sa capacité de départ. Il est sous OpenZaurus, mais je peux le remettre sous ROM d'origine ou autres avant de l'envoyer. 280¤250¤ à débattre (sans frais de port): c'est le prix du Zaurus neuf sans accessoire (prix neuf: CF Wifi ~50-60¤, housse cuir 60¤, CF ethernet 30¤, carte SD 30¤....) Les frais de port seront à voir suivant le type d'envoi (colissimo ou transporteur) et le poids de l'ensemble. Possible main-porte sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je mettrai des photos ce soir. Le tout est en très bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Voilà les photos (il manque juste les adaptateur secteurs que je livre avec: un Europe et l'original Japon): Le pack Ecran en très bonne état Plus de photo: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 La vente au détails est possible => faites des propositions ! (mais je ferais passer en priorité la vente par lot) Et si vous trouvez que c'est trop cher ou que vous avez besoin d'info, hésiter pas à demander/critiquer/proposer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut, On peut surfer sur le net avec ça ? Utiliser Mplayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pour le net: oui, bien sûr. Et tu a le choix dans les navigateur de l'ultra light Dillo au complet Firefox ;-) Pour mplayer, pas de soucis non plus mais il ne faut pas que la video soit trop lourde à décoder. Il y a plein de tuto pour ré-encoder les vidéos facilement. VLC fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Personne veut d'un PDA libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 BAISSE DE PRIX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est un super bel objet Franchement, j'aurais eu les sous... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Dernier avant mise sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khertan Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Dernier avant mise sur eBay Je suis interessé. Tu peux me contacter par mail : khertanRETIRERCETRUCANTISPAMENMAJUSCULE@khertankhertanRETIRERCETRUCANTISPAMENMAJUSCULE.net ou sur http://khertan.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonsoir, Je voulais savoir si tu vendais toujours ton Zaurus? Si oui, je serais bien intéressé (enfin, disons que le Zaurus me tente vraiment! que ce soit avec ou sans disque dur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, Ok, donc j'archive. Je rappel qu'il est obligatoire de préciser si les objets sont en vente ailleurs. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.