Aller au contenu

Thinkpad Lenovo T60p


Zetura

Messages recommandés

Bonjour, je vend ce portable IBM/lenovo T60p type 2007 - WMJ. Je le vend car je souhaite acheter un MacBook Pro. Il est garanti jusqu'en juillet 2009.

Voici ces caractéristiques :

MATERIEL:

* Processeur double coeur : Core Duo T2500 a 2,0 Ghz.

* 1 Go de DDR 2 cadencé a 667MHZ ( fréquence la plus elevé possible sur un portable).

* 1 Disque dur de 100Go a 7200 trs/min , ce qui permet d'avoir le meme confort que sur un PC fixe ( les disque dur de portable sont encore bien souvent en 5400trs/min).

* Carte graphique professionnelle : ATI FireGL V5200 256mo de ram.

* Une batterie 9 Cellules, Durée d'exécution (jusqu'à) : 5.2 heure(s)

* Possède la technologie dite AIR-BAG qui détecte les chutes et arrète le disque dur dès qu'une secousse est detectée ! Cela permet d'être sur que vos données seront sauvées meme si le portable fait une chute !

* Une carte réseau ethernet 1 Gigabyte.

* Une carte Wifi Intel compatible 802.11 a/b/g.

* Une carte bluetooth.

* Un graveur CD/DVD multiformat également compatible avec les DVD-RAM.

* Un modem interne.

* Un chip TPM (Trusted Platform Module) avec lecteur d'empreinte.

* A la fois Touchpad tactile et un trackpoint ( petit point rouge au centre du clavier) qui permet de bouger la sourie de manière instinctive.

* Possède le systeme ThinkLight qui permet d'éclairer le clavier ( Tres pratique dans les endroits sombre tel que l'avion).

PORTS E/S:

* 3 Ports USB2

* 1 Slot express Card

* 1 Slot PC Card II

* 1 entrée micro

* 1 sortie enceinte

* 1 sortie VGA

* Bluetooth

* 1 port infrarouge

ECRAN:

* Ecran 15 pouces 4/3 pour une surface d'affichage plus grande que les écran Wide (4/10)

* Technologie d'écran UXGA

* Résolution native de 1600x1200 - 24 bits (16,7 millions de couleurs) !!! Cela peut paraître énorme mais une fois devant, on se rend compte que l'on peut afficher bien plus de choses que sur n'importe quel écran! Cela apporte un confort inégalé que ce soit pour travailler, surfer, programmer ... etc etc

* Ecran MAT sans reflet ce qui permet de travailler dehors sans problème.

* L'angle de vision est vraiment exeptionnel ! Qu'importe l'angle on voit parfaitement bien sur l'écran !

LOGICIELS:

* Fournis avec WINDOWS VISTA BUSINESS FRANCAIS installé, plus toute la suite de logiciel Thinkpad qui permettent entre autres de : Sauvegarder rapidement le systeme, revenir a une version precedente en quelques minutes, mettre a jour rapidement le système, configurer les périphérique, configurer le mode de batterie, gerer vos mot de passes et mettre vos donnée a l'abris.

* Fournis avec les CD restaurations du Lenovo Thinkpad T60p.

* Diskeeper lite qui permet de defragmenter le disque dur afin de conserver les performances.

* PC Doctor 5 qui permet de diagnostiquer tout problème sur l'ordinateur.

ACCESSOIRES:

1 batterie 9 cellules, en plus de celle d'origine.

Dimensions (LxPxH) : 33.4 cm x 26.8 cm x 3.6 cm

EN PHOTOS:

3331-1.jpg

20060207143941_48167.jpg

Ce portable est vraiment super, que ce soit pour travailler, jouer, regarder des films on ne fait pas mieux!

Il est tres résistant, l'intérieur est en carbone ce qui lui procure une rigidité à toutes épreuves ! Il est entièrement noir, et possède un design sobre.

Il coute neuf environ 4000¤ et le SAV est très compétent, vous pouvez les apeller au moindre problèmes.

Je souhaite le vendre 2200¤, le prix est à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Moi je commece a discuter a partir de 1000 euros :transpi:

oO

Et tu me dis que tu bosses chez IBM ? mdr

L'ordi peut encore être vendu minimum 2000 ¤

Un pote à un modèle du T60p inférieur au mien et il l'a vendu 2100 ¤ ...

Il est encore en vente a 4000 ¤ alors 1000 ¤ ... Faut pas abusé quoi, il a même pas un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek:

Ben justement c'est pour ça que je propose de discuter a parti de 1000 euros

je connais les defaults et les qualitées de ce portable attention j'ai pas dit que c'etait un mauvais portable au contraire il a beaucoup de qualitées mais a ce prix la tu le vendra jamais :craint:

bonne ventes a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...