dohier Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonsoir tout le monde, Je cherche un outil pour faire un formatage bas niveau de mon maxtor (160 Go en SATA2) Sur le site de Maxtor, l'utilitaire PowerMax n'est plus dispo, c'est un utilitaire seagate à la place, mais il ne voit pas mon dur. Quelqu'un aurait il une soluce pour mon problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 www.ultimatebootcd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci, je teste et je tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Sinon tu trouvera Powermax 4.23 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci à vous deux, j'ai résolu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.