detritus81 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut a tous. je voudrais brancher ma pstwo sur mon pc (pour voir ce que cela donne sur un tft), mais je ne sais pas comment faire. faut il un accessoire special ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Il te faut une VGA box comme celle-ci: http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tiens j'ai exactement la même C'est nikel ce truc Mais il existe une nouvelle version, celle là se vends plus il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ok. et pour la qualité de l'image ? est ce mieux que sur une télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bin pour moi c'est pareil , aucune différence... C'est quoi ton ecran? Tu joues déjà dessus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est un LG 19 pouce tft. et je joue dessus bien sur, mais au jeu pc c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 avec un pc c'est plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est un LG 19 pouce tft. et je joue dessus bien sur, mais au jeu pc c'est tout. Donc ce sera pareil que si tu jouais sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ok. merci a tous pour vos reponses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 De rien et au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.