SAODIKA Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, Ce sujet a du être traité bien des fois ! Je pense avoir un problème avec le navigateur IE6 (arrêt fréquent du PC avec remise en route automatique, 59" pour sauvegarder les dossiers en court, le contenu du rapport d'erreurs renvoie aux "temp" de "doc and set"). J'ai pensé passer en IE7, histoire de ne plus avoir ce problème ! La question est la suivante : est-ce que sur IE7 je vais retrouver le dossier "sauvegarde" des messages en DBX IE6, ce qui permettait de passer d'un ordinateur à l'autre en retrouvant tous ses messages conservés. Ensuite retrouver la même présentation et le rangement en arborescence classique( boîte de réception, etc ...). Je pose la question car j'ai cru lire que ce transfert n'était pas possible. Merci du tuyau (pour revenir à la panne, arrêt seulement sous Internet, qui renvoie également au "system32" et "sevices.exe", code 203 ou 204 . . .). Excellente journée. Edouard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut , commence par réparer IE6 , en réinstallant le SP2 , par exemple . http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Mais avant , poste un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 est-ce que sur IE7 je vais retrouver le dossier "sauvegarde" des messages en DBX IE6, ce qui permettait de passer d'un ordinateur à l'autre en retrouvant tous ses messages conservés. Ensuite retrouver la même présentation et le rangement en arborescence classique( boîte de réception, etc ...). Aucun rapport avec Internet Explorer, puisque là vous parlez d'Outlook Express... Donc mettre à jour IE ne devrait pas gêner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.