Aller au contenu

prix du net et affiliation


majac

Messages recommandés

salut

voila la petite histoire

Depuis maintenant quelque temps j'attend mon anniversaire pour pouvoir m'acheter la corsair 16GO (clef usb)

je l'avais deja reperer sur plusieurs site dont materiel.net que je connais bien pour y avoir deja commandé et en qui j'ai totalement confiance.

coup de bol c'est en plus la que la clef est la moins cher.

histoire d'etre sur je passe quand meme un coup de prix du net (ben oui quoi c'est quand meme fait pour ca :yes: )

et la surprise dans la barre d'adresse j'ai ca

http://www.materiel.net/ctl/Cles_USB/26637..._2_0_16_Go.html?affcode=clubic

sur le principe de l'affiliation je suis pour (c'est entre autre pour ca que je suis passé par PDN : ca me prend pas longtemps et c'est une forme de soutient a PCI).

mon etonnement vient en fait du nom de l'affil : clubic. doit on en deduire que PDN qui est plutot un produit PCInpact est rattaché finalement a clubic ? et dans ce cas PCinpact lui meme est il devenu une filiale de clubic ?

c'est pas que ca soit une info primordiale mais comme je consulte les news des 2 sites j'aimerai savoir s'ils sont totalement independant ou lié d'une facon ou d'une autre.

Si quelqu'un a un debut de reponse ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il n'y a personne à PCI qui met manuellement à jour la BDD

je dirais meme heureusement :cartonrouge: boulot de forcat sinon !!!

en tout cas je ne savais pas qu'il y avait des accords commerciaux entre clubic et PCI ca prouve au moins une bonne entente entre vous c'est deja pas mal.

toujours est-il que je met un +1 a materiel.net, la commande que j'ai faite ce matin est deja en expedition :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma clef usb 1GO /me content :)

Apres formatage c'est 15.1 GO

par contre par rapport a la corsair 2GO et la 4GO (j'adore les clef corsair) elle est plus epaisse ac fait drole mais au moins en la prenant dans le sac je risque pas de me planté avec la 2 ou 4 GO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...