Aller au contenu

Partager un répertoire sous XP


Messages recommandés

Salut

J'ai actuellement partager un répertoire avec le partage de fichier simple sur mon réseau mais je voudrais que les utilisateurs qui se connectent tape un login + MDP pour l'utiliser.

en décochant le partage de fichier simple il me demande login et MDP mais je n'ai pas réussi a les configurer correctement pour pouvoir le connecter

un petit coup de main serait sympa !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite je ne trouve pas le login et le MDP par default pour le faire monter donc c'est pour sa que je voudrais le configurer moi meme !!

et par le partage simple sa monte sans rien demander ce qui n'est pas bon non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu crees sur le poste hebergeant le partage, l'utilisateur + mot de passe de l'utilisateur du Pc souhaitant acceder au partage et tu lui mets les droits NTFS (onglet securité) + les droits partage .

Ce sont les inconvenients du workgroup ou il n'y a pas de centralisation des utilisateurs, tu dois donc les creer à la mano sur les postes souhaitant acceder a une ressource partagée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les inconvenients du workgroup ou il n'y a pas de centralisation des utilisateurs, tu dois donc les creer à la mano sur les postes souhaitant acceder a une ressource partagée.

++

+1

A ta place, je penserais plutôt à mettre en place un serveur ftp, ce qui te permettrait de gérer les utilisateurs et les droits sur les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crees sur le poste hebergeant le partage, l'utilisateur + mot de passe de l'utilisateur du Pc souhaitant acceder au partage et tu lui mets les droits NTFS (onglet securité) + les droits partage .

Justement je ne trouve pas cette fonction !!

j'ai regardé partout mais je ne vois pas comment parametrer manuellement le login et le MDP je ne trouve que les parametrages standart pour lui donner un nom, la mise en cache et le nombre d'utilisteurs à connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...