Aller au contenu

new pc


poundou

Messages recommandés

ça y est j'ai le devis!

voila ce qu'il me propose:

DD => c'est le meme

Proco => c'est le meme

Carte mere => GA 965P S3 (j'ai regardé des test, ils disent que la différence n'est pas énorme avec la DS3)

Ram => DDRII 667 A DATA dual channel dissipateur (j'ai trouvé que un test en anglais ils avaient l'air satisfait et avait l'air de dire qu'elle s'overcloker très facilement et qu'elle était très stable)

CG => foxconn 8800GTS 320Mo

voila, le reste c'est pareil

vous en pensez quoi?

par rapport a la config de clubic design? (si la config que j'ai mis la dessus est relativement pareil ou meme legerement moins bien ça me vas, par contre si vous pensez qu'il y a une grande différence merci de me le dire)

merci

total 850euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ati 2900XT consomme 75Watt de plus (besoin de deux connecteur), fait un brui affreux, chauffe un max, pour des perfs à peine plus élevé et un prix plus élevé aussi. Pour moi c'est un gros echec de la part d'Ati, c'est vraiment pas terrble du tout comme carte 6 mois après. Surtout qu'il y a fort à parier sur une baisse des 8800GTS 640Mo.

Maintenant si uniquement les perfs t'interesses, prends là, aucun problème pour tourner avec un 6600

J'ai vu sans un test qu'elle marchait bien sur une alim de 400Watt :up: Donc là je ne vois pas le problème

Chauffe non plus vu que de toute fasson il n'a pas l'aire de vouloir Oc sa CG

A peine plus elevés?

Les perfs sont parfois presque aussi elevés que les GTX sur certains jeux et en plus les pilotes ne sont pas encore tout à fait au point... Surtout le plus impressionant c'est quand meme le AAA qualité exelente qui demande pas beaucoup de perf :-D

Niveau bruit apparemmant elle en fait moin que ma X1950pro pourtant le bruit de ma CG je ne le trouve pas du tout genant et si tu est tomber sur l'article ou la CG avait un problème ou les ventillos allaient soit au may soit au mini c'est un peu normal :up:

Bref je e trouve pas du tout que se soit un echec bien au contraire mais par contre si tu es un sensible des oreilles et que dans ta chambre il y a un silence absolu alors pourquoi ne pas prendre la 8800GTS640 :up:

Ne le prend pas mal hein, c'est rien contre toi :iloveyou: mais juste que je trouve que tu abuse un petit peu quand meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ati 2900XT consomme 75Watt de plus (besoin de deux connecteur), fait un brui affreux, chauffe un max, pour des perfs à peine plus élevé et un prix plus élevé aussi. Pour moi c'est un gros echec de la part d'Ati, c'est vraiment pas terrble du tout comme carte 6 mois après. Surtout qu'il y a fort à parier sur une baisse des 8800GTS 640Mo.

Maintenant si uniquement les perfs t'interesses, prends là, aucun problème pour tourner avec un 6600

J'ai vu sans un test qu'elle marchait bien sur une alim de 400Watt :up: Donc là je ne vois pas le problème

Chauffe non plus vu que de toute fasson il n'a pas l'aire de vouloir Oc sa CG

A peine plus elevés?

Les perfs sont parfois presque aussi elevés que les GTX sur certains jeux et en plus les pilotes ne sont pas encore tout à fait au point... Surtout le plus impressionant c'est quand meme le AAA qualité exelente qui demande pas beaucoup de perf :-D

Niveau bruit apparemmant elle en fait moin que ma X1950pro pourtant le bruit de ma CG je ne le trouve pas du tout genant et si tu est tomber sur l'article ou la CG avait un problème ou les ventillos allaient soit au may soit au mini c'est un peu normal :up:

Bref je e trouve pas du tout que se soit un echec bien au contraire mais par contre si tu es un sensible des oreilles et que dans ta chambre il y a un silence absolu alors pourquoi ne pas prendre la 8800GTS640 :up:

Ne le prend pas mal hein, c'est rien contre toi :iloveyou: mais juste que je trouve que tu abuse un petit peu quand meme :transpi:

J'ai été en voir une, elle chauffe un max (o/c faible) et elle est vraiment bruyante... Et pour une carte sortie 6 mois après ses concurrente qui devait exploser les GTX, ce n'est que deception. Il aurait sortie une tuerie, j'aurais appluadie, mais forcé de constater que c'est un echec, il n'en vendront pas beaucoup car les gens ne changerons pas leur nVidia ni leur X1950XT pour cette carte. Et pour l'alim, certe elle tourne sur une 400Watt mais ça ne change rien au fait qu'elle consomme 75Watt de plus qu'une GTS, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veu dire par là c'est que quelqun qui a une CG tel qu'une 8800GTS ou une 2900XT a normalemant une alim de la meme gamme, hors il se toruve que les alims haut de gamme ont au minimum 500W en general donc je ne pense pas que cela pose problème...

Et puis pour le cou de sensé battre une GTX chez ATI c'est plutot la XTX qui sera sensé le faire :transpi:

XT-GTS

XTX-GTX

Il se trouve qu'elle se situe entre GTS et GTX pour le prix d'une GTS c'est quand meme exelent moi je dis...

Quand le FSAA sera normal (parceque la c'est la CATA) alors je pense que'elle sera presque aussi puissante que la GTX (surtout quand on voi les resultats du AAA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir MOI, tu vois le problème trop en amont. Dans les fait elle consomme 75Watt de plus, un point c'est tout. Après que pour les alims ça change rien on est d'accord. Mais quand on a des perfs proche en consommant 40% de plus, c'est qu'il y a un problème. D'autant plus que 75Watt, sur la facture EDF, ils sont bien présent.

Ensuite, la XT concurrente de la GTS, ça fait seulement 2 semaines qu'on en parle, à la base le R600 devait être plus perfs de 40% que la GTX, dont oui, les promesses n'ont pas du tout était tenus. Surtout que la XTX ne sortira pas.

Il faut être objectif un peu, 6 mois c'est le temp de sortie d'une nouvelle génération de haut de gamme chez la concurrence, là c'est même pas l'égalisation du haut de gamme (puisque la carte la plus puissante reste GTX et Ultra). Bref, il y a 4 mois cette carte était bien dans le marché et surtout sans retard technologique. Là, elle à 4 mois de retard minimum, uniquement technologiquement parlant.

Elle est plus perfs, mais a d'énorme inconvéniants, donc oui, c'est un demi foirage pour ATi (et d'ailleurs les test qui prennent tous le paramètre en compte (et pas seulement les perfs) la note pas très bien)

Son gros avantage pour moi : pas les perfs, mais le HDPC sur DVi, mais vu le pris des lecteur HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...