anthibug Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Plop kikou bonjour slt hello hi bijour Je suis un informaticien d'une vingtaine d'années avec un très bonne expérience en développement web, et je HAIS votre popup d'images. Pour une simple raison : on a inventé des navigateurs capable de gérer de multiple onglets. Et quand je vois plusieurs images dans un article, je les ouvre toutes à la suite dans des nouveaux onglets (en arrière plan), tout en continuant de lire l'article, le temps du téléchargement des images. Sauf que sur votre site : le popup d'images est lancée par un appel à une fonction javascript => du coup un clic du milieu ne fonctionne pas car mon navigateur (opera, firefox ou bien ie par exemple) tente d'ouvrir une url du type : java script:popup_img('41137','41137','555','236'); -_- Vous allez me dire : oui mais tu fais chié, ta qu'à t'habituer à notre site, patatipatata... Et si je vous disais comment faire pour que l'on puisse à la fois faire un simple clic et un clic milieu Le truc c'est que j'ai moi même réfléchis à ce problème pour un de mes sites et que je suis arrivé à mettre en place une astuce propre. Plutôt que de vous expliquer en détail, venez jetez un coup d'oeil ici par exemple : http://gateship-one.net/galleries_s1_63.html Y'a qu'à pomper le code source^^ n'joy ---- Remarque: Lecteur de pcinpact à mes moments de détente, je viens de m'inscrire pour participer au concours ^^ 1 : les admins sont des rigolos 2 : les admin sont des feignants vrais geek 3 : wtf la news précédant celle du concours : "Y'aurait-il un indice caché pour le concours dans cette news ?" ?! 4 : l'admin qui a codé le module de recherche est un orgueilleux codeur intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...