snoel Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Les tofs sont là ! J'étais presque même pas au courant en plus ! Bon donc pour ceux qui en doutaient, In Real Life, je ne suis pas bleu (ni petit). bon, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Encore MERCI les copains et ma famille ! Et surtout MERCI à ta Choupinette qui t'a préparé une jolie carte d'anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Encore MERCI les copains et ma famille ! Et surtout MERCI à ta Choupinette qui t'a préparé une jolie carte d'anniversaire !! Effectivement ! Je la rajoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Encore MERCI les copains et ma famille ! Et surtout MERCI à ta Choupinette qui t'a préparé une jolie carte d'anniversaire !! Effectivement ! Je la rajoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 PTDR le super barbeuque de la mort M'enfin le principal c'est que vous vous êtes bien marrs et surtout que le temps fut de la partie et bon anif du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bien sympa tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ayé les photos, comme d'hab je suis toujours aussi photogénique Non serieux on dirait pas mais j'était de bonne humeur. Et le barbeuq il etait sympa sans dec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ayé les photos, comme d'hab je suis toujours aussi photogénique Non serieux on dirait pas mais j'était de bonne humeur. Et le barbeuq il etait sympa sans dec. Sans compter ma grande exérience dans l'organisation J'ai fais comme j'ai pu, mais forcément, avec lacunes sans grandes incidences... Merci à toi et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.