Aller au contenu

[SORTIE] [ANNIVERSAIRE] Aux étangs de Cergy


goodwhitegod

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous, pour ceux qui ont confirmé c'est parfait, le soleil, selon la météo, ne sera pas obstrué par de vilains nuages humide...

Par contre, zavez jusqu'a de soir, ceux qui sont INtéressés pour passer un bon moment (ou pas by Kenji)

à plus. :resolu:

PS : Gnzr d'un auter coin sera des nôtre, un joyeux luron aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on verra, ptet que mon père... heuu, non en fait :keskidit:

enfin, tu verras avec lui :D

En tout cas, pas de prob pour s'inscrire de jsutesse, mais il faut absolument prévenir avant l'achat des vivre (à Leclerc justement)

alors à Demain

PS : ce soir, RDV au Pont-de-l'Alama pour faire un tour en bateau mouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens seulement de voir le topic (grâce à snoel) mais hélas je ne pourrais pas venir (j'ai des engagements ailleurs).

Amusez vous bien et faites gaffe sur la route (j'imagine déjà vos apéro :tchintchin:).

En tout cas bon anniversaire goodwhitegod :zarb:

ps. envoyez les photos à la team pour une news :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens seulement de voir le topic (grâce à snoel) mais hélas je ne pourrais pas venir (j'ai des engagements ailleurs).

Amusez vous bien et faites gaffe sur la route (j'imagine déjà vos apéro :tchintchin:).

En tout cas bon anniversaire goodwhitegod :zarb:

ps. envoyez les photos à la team pour une news :smack:

Ah bon ? où ça ? Dans Ton Cul ? :fumer:

Bon désolé, c'est dredi, toussa toussa... :roll:

Damned en tout cas. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu tardif mais:

Je viens de rentrer de vacance plus tôt que prévu, je suis dispo pour samedi midi. Je m'occupe de quoi?

PS:

Le parking des étangs ne serait-il pas payant à tout hasard?

Je dispose d'une voiture, on va dire 2 places de libre, départ de Rueil Malamaison en passant par St germain en laye.

Pas de problème pour cotiser.

gros soucis pour me lever tôt. :mdr:

Quoi il y a des filles, on va pas pouvoir parler de foot ni d'informatique, et va falloir que je me lave... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu tardif mais:

Je viens de rentrer de vacance plus tôt que prévu, je suis dispo pour samedi midi. Je m'occupe de quoi?

PS:

Le parking des étangs ne serait-il pas payant à tout hasard?

Je dispose d'une voiture, on va dire 2 places de libre, départ de Rueil Malamaison en passant par St germain en laye.

Pas de problème pour cotiser.

gros soucis pour me lever tôt. ;)

Quoi il y a des filles, on va pas pouvoir parler de foot ni d'informatique, et va falloir que je me lave... :D

Bon, alors, vu que j'ai vu ton message à temps, aucun problème !

Je modifies le sujet pricinpale tout de suite.

et je t'envoies un MP dans la minute...

Il me semble que Snoel est de là aussi... est-ce que tu veux que je le contact pour vérifier s'il veux faire du co-voiturage avec toi ?

Tôt ? y'a moyen d'arrier à 12h au plus tard sur le Parking de Leclerc, car le temps de se réunir et d'entrer dans le magasin faire les courses te laisse du temps. :D

Effectivement il y a un droit d'entré aux étang mais bon, le tarrif est juste une faible formalité pour une si bonne journée en prévision (ça ne coûte que quelques pièces ce qui alègera un poil le porte-monaie) :non:

concernant les filles, y'en a, certe, célibataire, aussi, mais en fait, y'en aura partout... ;)

à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir (empechement de dernière minute ) dire que j'avais tout prévu :D

Mais ça aurais été encore mieux de prévenir de ta vanue, je t'aurais laissé mon numéro pour me prévenir avant de faire les couses de ton annulation...

N'oublies pas l'INpactitude... Prévenir l'organisateur en cas de modification n'est pas optionnel :non:

Mais bon, même si je me fait engueuler pour me dépêcher, j'ai eu le temps de te lire et de te répondre...

A une prochaine fois, et là, tu seras des nôôôôôôôôtre, il a fini son verre commeuuuu nous auôôôôtreuuu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens compléter les impressions de mon chéri pour vous faire part des miennes qui sont toutes aussi bonnes. J'ai été enchantée de faire connaissance des INpactiens présents cet après-midi. Merci d'avoir partager ce moment de convivialité avec nous.

Gros bisous et à bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super méga génial !!!!

Journée fabuleuse même si je me suis pas très bien organisé !

Prochainement, je posterai des photos de tous les margoulins...

A tantôt (comme disent nos voisins :D )

Je viens compléter les impressions de mon chéri pour vous faire part des miennes qui sont toutes aussi bonnes. J'ai été enchantée de faire connaissance des INpactiens présents cet après-midi. Merci d'avoir partager ce moment de convivialité avec nous.

Gros bisous et à bientôt j'espère !

Bonsoir tous les 2 !

Merci d'avoir accueilli 3 INpactiens paumés et sans amis en ce samedi (ensoleillé)

Tout le plaisir était pour moi.

Ravi d'avoir pu montrer que je ne suis ni schtroumpf, ni grincheux In Real Life :zarb:

Bon et au fait, c'est pas des heures poour poster sur PCINpact immacula ! ;):oops:

:kimouss: maintenant !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et au fait, c'est pas des heures poour poster sur PCINpact immacula ! :byebye::transpi:

J'attendais mon Choupinou pour aller au dodo (j'ai d'ailleurs attendu longtemps puisque Monsieur s'est décidé à aller au lit seulement à 1 h 30 du matin) !

Les photos arrivent d'ici peu !

En attendant bon dimanche à tous !

Gros bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...