Jump to content

[XP] Help plz !


Recommended Posts

Coucou tous !

Alors voila, recament, j'ai voulu installer un jeu mais il me mettait ce message, ( la j'ai lancer la calculette de windows mais c'etait exactement le meme message )

http://img525.imageshack us/my.php?image=sanstitresk3.jpg

Donc apres ce message j'ai fait la betise de toucher aux .dll donc formatage obligatoire, apres ce format, j'ai voulu installer Fable, Word ect et toujours ce meme message :D

Pouvais vous m'aider svp,

Je vous remerci d'avance,

Kendiau

Link to comment
Share on other sites

Coucou snooky,

Donc j'ai procede comme sur le post que tu m'as passer mais j'ai quelques problemes :transpi:

Deja j'ai fais panneau de config, ajout suppr des prog, j'ai coché afficher les mises a jours et je vois ca,

http://img442.imageshack us/my.php?image=sanstitreap1.jpg

Donc suite a ca j'ai fais la manip d'afficher les dossiers caché comme c'etait dit dans ce lien http://www.informatruc.com/afficher_fichiers_caches.php

Apres je vais dans le C: Windows et je vois ca

http://img263.imageshack us/my.php?image=sanstitre2kt0.jpg

Voila voila, merci de m'aider a resolver le probleme,

Merci!!

Kendiau

Link to comment
Share on other sites

C'est bon !

Tout marche pour le mieu apres avoir désinstallé le pack vista :transpi: donc c'est lui qui fait " beugué " mon pc, mais j'aimerais bien avoir l'apparence vista et que ca marche, tu a un remede snooky ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou tous !

Me revoila ;)

Bon je parlais avec un copain de mon probleme, et j'ai voulu refaire la manip pour trouvé les mises a jours ! Et par magie, je ne sais comment j'ai ouvert le dossier " $hf_mig$ " dans C:/wnidows , je fais une recherche, et qu'est ce que je trouve ! Ma chere mise a jour " KB925902 ", je me dit " Cool je vais la suppr " ! Et bah non, voila ce que Windows me met !

http://www.enregistrersous.com/images/1310...70615002436.jpg

Donc voila, je perds pas espoir, j'espere que vous allez trouver la solution ! ;)

Merci d'avance !

Kendiau !

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Où en est le problème ?

Même sans le BricoPack, tu as toujours les mêmes soucis (c'est pas très clair :D) ?

Coucou !

Merci de t'interesser a mon probleme, alors voila ou j'en suis,

J'ai installer ce Pack , pour l'instant aucun probleme a signalé, je vois toujours pas les mises a jours windows mais c'est pas grave :yes:

Je trouve cette apprence sublime, si vous en chercher une prennez celle la ;)

Sinon j'ai eu un conflit entre mes deux disques durs, des fois je dois debrancher mon 2eme DD ( celui ou y'a pas windows ) pour pouvoir demarrer le pc :non: et en + de cela, ce conflit fesait que ca ne lancé pas le programme Nvidia, bref, apres plusieur demarrage, j'arrive a booté avec les 2 DD branchés, je dll les nouveaux progs nvidia officiel pas les betas, et impossible de demarrer un jeu en SLI, obligé de le desactivé, j'ai essaye de reinstaller le prog mais rien

Voila voila !

Bonne soirée !

Kendiau

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...