Aller au contenu

Asrock P4Vm800 (carte mère)


Mantorn

Messages recommandés

Voila, achetée dans la vision du mlontage d'un second PC. Abandoné.

Carte jamais débalée, je l'ai achetée 41.99¤ le 13/03/06 garantie deux ans.

Facture incluse!

Prix bonne affaire : 30¤

N'hésitez pas à consulter mes autres offres :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=109041 ==> nVidia 6600GT

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=109046 ==> Trust 5.1 Surround Sound Card, Neuve jamais servie

Cette carte mère ASRock est architecturée autour du chipset VIA P4M800. Malgré son format micro ATX la destinant aux petites machines, elle dispose d'un large éventail de possibilités comme le fait de pouvoir accueillir les processeurs Intel Socket 478 P4 et Celeron et de bénéficier d'un contrôleur vidéo intégré S3 UniChrome Pro. Elle pourra aisément vous servir de base pour constituer une configuration alliant bonnes performances et tarif vraiment raisonnable.

Principales caractéristiques :


  • Support des processeurs Intel Pentium 4 et Celeron sur socket 478 avec bus 800 MHz.
  • Supporte les Pentium 4 avec Core Prescott
  • Compatible avec la technologie Intel Hyper-Threading
  • Support de 2 Go de mémoire DDR cadencée à 400/333/266 MHz
  • Port AGP 8x permettant d'installer une carte graphique
  • Bus IDE fonctionnant en modes Ultra DMA 133/100/66
  • Contrôleur vidéo intégré S3 UniChrome Pro
  • Contrôleur audio AC97' 6 canaux intégré pour profiter pleinement des bandes son
  • Contrôleur intégré 10/100 Ethernet LAN pour une connexion réseau rapide
  • Technologies ASRock Hybrid Booster comprenants les fonctions - CPU Frequency Stepless control - ASRock U-COP - Boot Failure Guard (B.F.G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as 'd'autres offres' autant les fusionner dans le meme topic :D

en plus ca permet de garder la section vente plus clair

deplus si tu ne veux pas te faire spammer, enleve ton adresse mail : les discutions sur les produits se font sur le topic meme

(cf les regles toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y ai pensé sauf que c'est trois articles bien différents et que sinon lorsque le gars fera une recherche, il tombera pas pile poile sur ce qu'il veux.

Et puis je saisi pas trop ce qui fait que le forum n'est plus clair? Chaque topic à justement son titre bien précis avec son objectif bien à lui.

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ben j'y ai pensé sauf que c'est trois articles bien différents et que sinon lorsque le gars fera une recherche, il tombera pas pile poile sur ce qu'il veux.

Et puis je saisi pas trop ce qui fait que le forum n'est plus clair? Chaque topic à justement son titre bien précis avec son objectif bien à lui.

Je me trompe?

DANS LES REGLES DE LA SECTION valable pour chacun d'entre nous.

:ouioui: Attention, un seul topic de vente par INpactien, sauf si le matériel n'est pas de même famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...