Aller au contenu

[Vendu] smartphone qtek 8010 / spv C500


kaiser47

Messages recommandés

Je revends à regret mon SPV C500 / Qtek 8010 (smartphone windows mobile)

fonctions : photo, mail, internet, agenda, baladeur audio/video, mp3, divx, documents word, chat, msn, tous les programmes et jeux windows mobile.... et telephone ;-) connectique ir + bluetooth + usb.

Appareil en tres bon état, avec sa boite et tous les accessoires oreillette, les CDs, la carte mémoire miniSD dâ��origine 16Mo + une carte miniSD 512Mo.â�¦ Etat général excellent, toujours protégé en housse (je la garde) , écran non rayé, pas de poussières sous lâ��écran (jamais eu ce problème), ecran protégé par un film plastique.

Toutes les touches du clavier fonctionnent sans souci. Le port usb/recharge est impec, sans jeu. idem pour la prise casque.

Bref j'ai jamais eu un souci avec cet appareil.

Possibilité de laisser la carte SD pleine : programmes, jeux, sons, ......

Vu lâ��état, jâ��en voudrais 80 euros pour le pack ci dessus . (prix indiqué hors frais de port)

envoi du colis apres reception paiement par cheque/virement, ou bien contre remboursement à charge acheteur.

voir quelques photos :

1.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

(le badge MSI au dos du spv a ete mis pour proteger l'objectif de l'apn.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila :zarb:

euh..., j'aimerais qu'on m'explique là :(

apres avoir posté mon annonce dans "divers" je demande a un modo de la deplacer dans la section generale d'achat/vente s'il juge qu'elle y a plus sa place. je rapelle que l'objet est un smartpone windows mobile.

comment se fait il quelle y soit passé puis revenue ici sans explication alors qu'il y a là bas au moins un autre smartpone en vente ne serait ce qu'en 1ere page ?

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base tu l'avais mis dans divers, pour moi ca m'allait bien.

mais gallean a du recevoir le message d'alerte que tu as envoyé (si c'est bien toi) et n'étant pas au courant des recentes modifications de la section l'a envoyé vers OccazLand.

mais comme il n'y a plus rien en occaz land, j'ai réenvoyé direction divers. C'était soit divers soit section vente.

hors comme la section divers est faiblement remplie, et que j'ai du deja y envoyer des produits dans le meme genre, je me suis dit qu'il serai plus simpa de mettre ton annonce dedans, deplus elle restera plus longtemps en premiere page vu qu'il y a peu d'annonce dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base tu l'avais mis dans divers, pour moi ca m'allait bien.

mais gallean a du recevoir le message d'alerte que tu as envoyé (si c'est bien toi) et n'étant pas au courant des recentes modifications de la section l'a envoyé vers OccazLand.

mais comme il n'y a plus rien en occaz land, j'ai réenvoyé direction divers. C'était soit divers soit section vente.

hors comme la section divers est faiblement remplie, et que j'ai du deja y envoyer des produits dans le meme genre, je me suis dit qu'il serai plus simpa de mettre ton annonce dedans, deplus elle restera plus longtemps en premiere page vu qu'il y a peu d'annonce dans cette section.

mwais, bon ben ok.

et oui c'était bien moi le message d'alerte, apres que j'aie vu un autre smartphone en premiere page d'occazland-ventes, et lui y est toujours(!) .

ça passe mieux avec quelques explications quand meme

cela dit je trouve les intitulés des sections sont à revoir peut etre : section "vente", section "divers" .. dans mon cas, c'est bien une vente non? pkoi ne pas faire comme sur d'autres forums et forcer l'utilisation de sous categories (ex : "telephonie" ou "divers" en sous-cat de "ventes") ou de balises style [VDS] / [ACH] / [CONS] ?

bref fin de a polémique,

mon TEL est a vendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas avoir fait de sous catégorie dans achat et vente, tout simplement car il n'y aurai pas assez pour les alimenter.

deja que dans divers on n'a pas enormément de chose.

de plus, je pense qu'en lisant les regles, on arrive a peu pres a trouver le bon endroit ou mettre sa vente.

dans ton cas, il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver la section la plus appropriée sachant que c'est comme du hardware sauf en mignature. mais je pense que cela a sa place dans divers et non dans vente.

si je retrouve l'autre annonce que tu dis, je vais surement la redéplacer dans divers

edit : on a fait un sondage l'année derniere qui a fini par cette séparation en sous section, j'ai redemandé des avis avant la séparation, aucun soucis.

une fois en place, ca plait plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...