java_boy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut à tous, Je suis un peu à la masse là: en fait je possède un dvd que j'essaye de ripper pour en sortir un court-métrage. Le hic, c'est qu'il y a un tas de fichiers différents, et mis a part en rippant tout le dvd, ce que je ne veux pas, je n'arrive pas à extraire le petit film en question. J'ai téléchargé et essayé un tas de logiciels différents (rippack, dvdshrink, neodivx,....) . Rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 D'habitude, quand je veux récupérer une séquence d'une video, une fois encodée en entier (en DivX ou autre), j'utilise VirtualDub pour "couper" la séquence voulue. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 virtual dub oui, mais je ne pense pas qu'il travaille sur le format dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est bien "qu'est-ce que je dis" Ca oblige à ripper le DVD en entier, d'où le (en DivX ou autre), pour être ne mesure de le passer à VirtualDub. Mais après, ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.