Aller au contenu

Le bios ?? comment l installé ??

DJYache

Messages recommandés

Posté(e)

VOila je compte m acheté une abit nf-7 et je sais pas du tout !! comment installé le bios !!! je sais meme pas ce que c !! je suis une gros newbie en la matiere voila !!

si un site ou des precision pourrait etre passé, ce serait cool

Posté(e)

oui !

Et si tu as besoin de mettre à jour ton bios, il existe sur le site du fabriquant de ta mobo un utulitaire sous windows qui te fait ça tout seul (ou presque): ASUS UPDATE.

Posté(e)

mais, tu n'as jamais installé un OS ? (OS: operating system = windows, linux...).

Parce qu'il n'y a pas que ça à installer. Il faut également installer les driver (ou pilotes en français) des différents éléments de ton ordi: carte son, carte graphique... etc...etc.

Posté(e)
oui !

Et si tu as besoin de mettre à jour ton bios, il existe sur le site du fabriquant de ta mobo un utulitaire sous windows qui te fait ça tout seul (ou presque): ASUS UPDATE.

si il prend la NF7-S c'est pas Asus Update qu'il lui faut (bon je sais : dans sa sign c'est écrit Asus mais en fait dans Conseil d'achat il a opté pour Abit ...)

Posté(e)
oui !

le :francais: il veux une ABIT alors asus update..... :mdr:

enfin il doit y avoir un équivalent....

sinon la vielle méthode avec une disquette ça marche aussi très bien, sauf si on a pas de lecteur de disquette bien sûr.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...