Aller au contenu

QUel ventirad


DJYache

Messages recommandés

si tu comptais mettre plus ou moins 40€ dans ton ventirad c de loin le meilleur choix que tu pouvais faire!

Performances et silence...

Attention le 7000al-cu est pour les p4, le compatible amd se nomme 7000A Al-Cu (P4/AMD d'ailleurs je crois).

Sur une Nf7-s rev2.0, il faudra juste couper un demi centimetre de pate de fixation qui gene sur cette carte, aucun soucis c tres simple et la manip est certifiee par Zalman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu comptais mettre plus ou moins 40€ dans ton ventirad c de loin le meilleur choix que tu pouvais faire!

Performances et silence...

Attention le 7000al-cu est pour les p4, le compatible amd se nomme 7000A Al-Cu (P4/AMD d'ailleurs je crois).

Sur une Nf7-s rev2.0, il faudra juste couper un demi centimetre de pate de fixation qui gene sur cette carte, aucun soucis c tres simple et la manip est certifiee par Zalman.

+1 :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le shema du site officiel zalman, le truc a couper c dans le zoom encerclé

ca te parle peut-etre pas bcp comme ca mais si tu as un jour le ventirad entre les mains ca deviendra limpide!

462motherboard_drawing_m.gif

sinon pour le couple slk800/s2 ouais pkoi pas, mais c aussi une solution perf/silence puisque les ventilateurs qui sont quasi inaubible (surement aux alentours de 20db), ce qui ne les empeche pas d'etre performants.Bien sur moins qu'une turbine d'avion à 5000rpm et quelques 40-50dB mdr...

Maintenant pour 50€ le couple, je veux bien qu'il me donnent les adresses, un slk800 t'en a pour bien 50€ a mon avis, le S2 pour environ 15€...total 65€...

Pour un barton2500+@3200+, pour moi zalman 7000a alcu powa... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler que le zalman est un bon ventirad mais le seul reproche que je peut lui faire c'est que le ventilateur est pas changable donc quand il est user (c'est a dire qu'il commence a faire un bruit bizare ou pire a plus tourner) ben il faut tout changer.

c'est pour ca que je prefere un slk le ventilo est changable on peut prendre ce q'on veut et le changer quand il est user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...